Et non.
Tin ça m´gave j´ai des ralentissements.
Revveillez-vous :@
_____________:wesh: bien ?
:pyrabide:
ceci est un test, merci jean.
Y´a que le pyrabide que j´aime bien.
Salut. :o
J´espère que le smiley Slimtwo d´Vita sera accepté.
Ya personne apparement :bide:
slim ce serait une récolution, mais ej crois pas, car si chaque forumeur avait son smiley
Slimtwo garde la peche.
Booba
Garde la banane slim
Garde la peche, n´avale pas le noyau !
Rohff.
http://olfan.chez-alice.fr/kikoo.gif
http://olfan.chez-alice.fr/nolife.gif
Jeanval accepte les kikoo´z et les nolifes please.
Ha ok la mauvaise fenetre.
ouai
T´façon j´l´ai désinstallé l´extensinon ça m´fait lagguer.