- Bon on aime pas trop les absentéistes...
- Bah...
- Je vois que t´es souvent absent...
- C´est à dire que ...
- On aime vraiment pas ça...
- ...
- Mais en même temps, à t´endendre parler, tu m´as l´air tout à fait compétent intellectuellement, voir au dessus de la moyenne
- Je dois le prendre comment ?
- Comme un bon point... Bon allez.. On t´inscrit ?
La fin de l´entretien.. Ah ok :x