En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-BlaBla de Desperia, D'Harrasp, de Stel-
Harraspoo
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:58:23
Bah tu pourrais lire, aller au théatre, au ciné :x Etre un yes life quoi :x
Slimtwo
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:59:25
Tout seul ? :x T´es fou. :o
J´tai dis, mes meilleurs potes sont pas là. :x Y´en a même qui sont encore au bahut. :x
Au pire j´y vais avec des bouche-trous, mais bon...
Harraspoo
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:01:32
Tain, moi j´ai un rendez vous à 17h pour changer de bahut :x
Slimtwo
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:01:47
Tu vas aller où ? :o
Harraspoo
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:01:57
ça me GAVE tellement putain :x
Harraspoo
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:02:53
Sainte Jeune-Vieille ( OLOL humour :x )
Slimtwo
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:03:40
À versailles ?
Harraspoo
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:05:08
A Paris :x
Slimtwo
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:05:55
Ah bah alors c´est pas le même. :x "Ecole Sainte-Geneviève - Ginette Situé à Versailles, ce lycée privé prépare aux concours des grandes écoles dans les séries MP, PC, PSI, EC et BCPST."
Tay fou, j´ai pas glaner plein d´infos grâce à ça. :x
ça m´a pas mal aidé pour "owner" Aimin. :x
Harraspoo
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:11:49
Slim > Aimin s´est encore fait Owned ? :x
Alber > Sa va mieux que y a quelques minutes.. et toi ? ^^
Harraspoo
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:12:21
Au fait il devrait y avoir la news letter aujourd´hui :bave9385:
Slimtwo
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:12:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8045199-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Harraspoo | Date du message : 18 juin 2007 à 10:11:49 | Contenu du message : | "Slim > Aimin s´est encore fait Owned ? :x | | Alber > Sa va mieux que y a quelques minutes.. et toi ? ^^"
Bah dès qu´il se pointe il se fait owned ce mec. :x J´sais pas, c´est naturel chez lui. :x
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.