/hello
Ah
J´espère juste que je vais pouvoir embéter Tiana sur msn =´(Kiss all ;)
Bonne soirée harrasp
Stel > Essaye de faire /péon dans le jeu ^^
Bye bye.Je reviens plus tard.
ça fait quoi ?
Merci Alber, toi aussi :x
/bye Spo
SteL > Tu vas voir c´est marrant ^^Mais fais le quand y a pas de joueur, je dis ça pour toi ^^
/adieu SteL =P
Bah ouai mais faut pas faire partir les gens y aura vraiment plus personne là
C´est con hein ?
Tu l´as dit
Ah, le /péon, en plein SW ce fût assez amusant =]
Sinon, y´a déjà un projet d´adaptation de la vie de ´Spo en animé, enjoy =]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/64/Kisuke_Urahara_Anime.jpg
Argh j´ai sali ce topic de la présence de ce pseudo =]
Tant pis =]
Le mal est fait
/logout
bonsoir
Syborg ? :x Une petite suite de mot ? :x
Pourquoi pas :x