De toute façon, je vais vous avouez un truc, vous commencez à me gaver sévère, à force de poster " c´est mort ".. Si vous postez qu´à partir du moment où les autres posts.. et que les autres sont comme vous.. on va pas arriver loin :x
m´enfin, pas de prise de tête, j´ai passé une trop bonne journée ^^