longue abscense, mais grosse session de skate a oloron 19 bleus sur mes jambes+ cheville gauche foulé mais j´ai rentré moi switch varial flip sur le curb bon , j´ai raté qquchose?
Harraspoo
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:20:06
Question.
Citez moi au moins 2 opérateurs télephoniques ( Français de préférence )
Lezion
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:20:14
J´suis deg je peux pas rester avec vous.
Allez bye tout le monde.
Shinsoldier
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:20:19
flemme
Iverson02
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:20:28
Orange sfr
Koksy
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:20:35
Salut !
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:20:38
orange sfr
Shinsoldier
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:20:38
Bye Lezion.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.