* Posté le 17 juin 2007 à 21:09:27 avertir modérateur * Coco > Cherche pas le quizz est annulé pour le moment ;) Pas assez monde :x
Non mais là elle marche 10 minutes puis je suis obligé de rallumer le pc.
C´est By_NIGHT qui a le pseudo Chimie.
Von > On pourrait arriver à 13 000 .. mais là c´est die ce soir :x
Re tout le monde
Syb > Osef, pourquoi tu pouvais pas poster ? :x
Où t´as vu que je pouvais pas ?
Re Alber :x
Bon combien de personne veulent tenter le quizz ? :xSi y en a pas assez on le fera plus tard ( ou pas du tout )
C´est mort ce soir.
Trop mort pour quizzer là.
Bon... Je pars me faire quelques épisodes de Nana :x
Moi je suis chaud.
Syb > Bah pourquoi t´as pas posté alors ? :xVenant de ta part s´bizarre :x
Je peux rammener une ou deux personnes si vous voulez.
Flemme, stoo...
Mouais, trop mort pour quizzer, enfin je vais pouvoir passer une soirée sur msn xD
C´est assez mort quand même , mais bon on a fait plus de 1.500 messages aujourd´hui
os >> Cay la version d´essai
Salut les filles
Non Vince, essaye.
Coco > Naon mais bon, on est pas obligé de faire des quizz tous les soirs, ça va gaver à force, une tite pose de temps en temps est la bienvenue ;)