Non, aucun bugg :x
Ok donc SteL c´est mort.. Singe pas le temps.. Erf :x
Syborg on l´a pas vu de la journée.. xDMais que se passe-t-il ? Les No life sont ils tous mort subitement ? oO
Ah Chez moi elle est completement déformée à cause d´un post qui part sur le côté (Ce genre de truc arrivait souvent avant que le bug soit fixé)
On le fera demain
Stel joue à WoW ?
SteL > Dommage de manquer un quizz quoi :x
Perso je l´aurais bien fait, mais entre Coco qui dit non stop :C´est mort.Et Syb qui s´est pas co de la journée... :x
J´ai creer un mort-vivant demmoniste
SteL > J´avais une mort vivante démoniste level 70 ;)
je reviens du ciné Je vais manger je re peu aprés
Alber > A toute ;)
J´ai un ami qui va me rejoindre
Bon le quizz est annulé pour le moment, si y a des gens qui se pointent on le lancera ;)
J´ai tuer un rat
L´orc démoniste, c´était mon tout premier perso
JayJay Stel, tu te rapproches d´Illidan
SteL > Les rats ne rapportent pas d´xp =P
OS > M´etonnerait qu´il sache ce que c´est qu´Illidan ;D
B´soir