CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-BlaBla de Desperia, D'Harrasp, de Stel-

Harraspoo
Harraspoo
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:12:57

Boulet > Si tu le dis, de toute façon la fonction ignorer marche de jours comme de nuit, na :x

boulet-211
boulet-211
Niveau 5
17 juin 2007 à 16:12:59

lol si nayru a joue je plain les joueurs il doit essayer de les bannirs tellement qu´elle est habituer :noel: :Y

boulet-211
boulet-211
Niveau 5
17 juin 2007 à 16:13:41

ouais je c malheureusement :mort: :noel: :y j´aime etre ignorer sa rend mon flood que meilleur :noel: :y

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 juin 2007 à 16:14:06

Personne ne joue à Nox, le meilleur jeu de tous les temps ? :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8032235-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : boulet-211
| Date du message : 17 juin 2007 à 16:10:43
| Contenu du message :
| "lol harraspo non je ne flood jamais le matin :noel: :y"

C´est mal, le flood :(
A l´époque où j´ai crée la première Arme, j´avais le choix entre créer un fabuleux script de flood/boost et créer un script d´errazage massif qui assainirait les forums :( Je n´ai pas hésité bien longtemps :(
Par contre, en guise de référence, le fichier-clé de l´Arme s´appelle, depuis, send.php. "Send" veut dire "Envoyer", pour les non anglophones :o)) On pourrait se demander pourquoi "send" pour un outil d´errazage ? Voilà la réponse, c´est une référence au script de flood/boost que ça aurait pu être :o))
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Harraspoo
Harraspoo
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:14:18

Nayru MJ, va savoir, c´est peut être possible =D
Mais me semblait qu´elle était bien avancée, elle s´était servie de son perso pour faire un gaming live je crois :x

Harraspoo
Harraspoo
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:15:30

J´aime comment Ano prend tous les sujets pour les ramener à lui xD
Je dis pas ça méchament, je suis admiratif ^^

Nox, jeu de quoi ? :x

boulet-211
boulet-211
Niveau 5
17 juin 2007 à 16:15:32

:cool: anonymous il me le faut :bave: :noel: :y coment on fait pour avoir sa ^^

Harraspoo
Harraspoo
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:17:07

Ano > T´as quand même filer l´arme à Accro... T´abuses parfois xD
Enfin, il te parlait sous CaptainCharisma à priori :x

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 juin 2007 à 16:17:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8032319-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Harraspoo
| Date du message : 17 juin 2007 à 16:15:30
| Contenu du message :
| "J´aime comment Ano prend tous les sujets pour les ramener à lui xD
| Je dis pas ça méchament, je suis admiratif ^^
|
| Nox, jeu de quoi ? :x"

C´est plus fort que moi :o))
Nox ?
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003344.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8032321-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : boulet-211
| Date du message : 17 juin 2007 à 16:15:32
| Contenu du message :
| " :cool: anonymous il me le faut :bave: :noel: :y coment on fait pour avoir sa ^^"

J´ai dit que j´avais le choix entre un script de flood/boost et l´Arme, or j´ai choisi l´Arme :sarcastic: Donc le script de flood/boost n´a jamais été concrétisé :sarcastic: ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 juin 2007 à 16:18:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8032347-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Harraspoo
| Date du message : 17 juin 2007 à 16:17:07
| Contenu du message :
| "Ano > T´as quand même filer l´arme à Accro... T´abuses parfois xD
| Enfin, il te parlait sous CaptainCharisma à priori :x"

L´Arme ? Accro ? Non :(
De toute façon, il peut strictement rien faire de la dernière Arme, comme personne d´autre, sans ma volonté :rire2: ^^
Par contre, il me semble qu´un autre de mes scripts ait été obtenu illégitimement depuis le 103 et transformé en script de boost :( Ca me chiffonne, ça :(
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

nariakira
nariakira
Niveau 8
17 juin 2007 à 16:18:44

Ano boosteur ? Oo

boulet-211
boulet-211
Niveau 5
17 juin 2007 à 16:19:08

nonnnnnnnnnnnnnn le flood/boost est plus passionant :noel: :y il m´en faut un :snif: :noel: :y

Harraspoo
Harraspoo
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:19:16

Bah tu peux pas faire les deux aujourd´hui ? :x

  • va voir la fiche du jeu suspicteusement. *

( Ouais le mot existe pas, et toc :x )

Harraspoo
Harraspoo
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:20:18

Nariakira > Hmm, preuves ? xD

  • Attend les preuves en essuyant la bave qui lui coule sur le menton :x *
nariakira
nariakira
Niveau 8
17 juin 2007 à 16:20:44
  • je suis stel :o))*
boulet-211
boulet-211
Niveau 5
17 juin 2007 à 16:20:46

lol harraspo :noel: :y

Saber-lesinge
Saber-lesinge
Niveau 9
17 juin 2007 à 16:20:52

Le boost c´est comme les steaks... çay meilleur quand çay cachay. :x :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 juin 2007 à 16:21:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8032383-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nariakira
| Date du message : 17 juin 2007 à 16:18:44
| Contenu du message :
| "Ano boosteur ? Oo
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8032397-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Harraspoo
| Date du message : 17 juin 2007 à 16:19:16
| Contenu du message :
| "Bah tu peux pas faire les deux aujourd´hui ? :x
| * va voir la fiche du jeu suspicteusement. *
| ( Ouais le mot existe pas, et toc :x ) "

Non, déjà qu´à l´époque, je n´ai pas voulu d´un script de boost/flood alors que j´étais un peu boulet sur les bords, maintenant, ça serait hors de question :o))
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

nariakira
nariakira
Niveau 8
17 juin 2007 à 16:21:10

rofl :(

:o)) *

boulet-211
boulet-211
Niveau 5
17 juin 2007 à 16:21:17

lut stel :noel: :y smiley rater stel :noel: :y

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment