Personne ne joue à Nox, le meilleur jeu de tous les temps ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8032235-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : boulet-211
| Date du message : 17 juin 2007 à 16:10:43
| Contenu du message :
| "lol harraspo non je ne flood jamais le matin
:y"
C´est mal, le flood 
A l´époque où j´ai crée la première Arme, j´avais le choix entre créer un fabuleux script de flood/boost et créer un script d´errazage massif qui assainirait les forums
Je n´ai pas hésité bien longtemps 
Par contre, en guise de référence, le fichier-clé de l´Arme s´appelle, depuis, send.php. "Send" veut dire "Envoyer", pour les non anglophones
On pourrait se demander pourquoi "send" pour un outil d´errazage ? Voilà la réponse, c´est une référence au script de flood/boost que ça aurait pu être 
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 