Mugen > Si syborg ne post pas un truc en rapport avec ce qu´on dit, dans 3 posts il sera aussi oublié :x
Je pense pas non
Si tu as déjà dit bonjour et qu´on t´a ignoré, c´était à mon avis pendant une période de forte activié, bref, on a pas des yeux partout :x
Bah oui, vous n´êtes pas des Dieux hein? 
Mais je pense pas que ce soit ça, c´est plutôt que la personne vous est infèrieur >> la personne ne correspondant pas à vos criteres d´intellectuel.
Aussi, si il n´y a pas de sujet à la base, va t-on prêter l´oreille à la vie de Syborg sur ce forum et ces quelques tracas IRL? Ou bien les histoires du 1er inconnu venu?
Même pas la peine de répondre
Après jugé un topic sur une expérience, je trouve que ça fait un peu léger, mais t´as le droit de penser ce que tu veux mon chou :x
Si c´est pas un bel éxemple d´arrogance, de donneur de leçon, de Mr. supèrieur à moi en tout point de vue de manière incontestable...
Néamoins, si tu veux jouer sur la quantité, j´ai déjà recueilli des avis (XantoX entre autre) partageant mon idée 
Le fait de ne prendre personne au sèrieux en les accomodants de surnoms ridicules et en les écoutant à peine, c´est irrespectueux 
Forcément, vous êtes tellement parfait les gars qu´on peut en rien contredire vos idées.
Pourquoi? Car elles viennent de vous, donc seront respectées de la "société" (comprenant votre groupe majoritaire), et non pas car vos idées sont interessantes...
Une sorte de démocratie règne ici, laissant naissance à une forme d´anarchie intellectuelle (si l´on peut ainsi parler d´intellect´) comblant votre auto satisfaction et renforçant par la présente votre si grande arrogance, ainsi justifiée
Aussi j´ai une question résumant un peu tout, comment faire pour être prit à sa juste valeur et non plus bas que terre? Non pas que j´ai envie d´être reconnu par des forumeurs aussi puéril et vantard que vous, mais pour démontrer qu´un gogole de mon style peut être reconnu d´une certaine façon (notez qu´avec mon blabla merdique je deviens reconnu voilà donc ce qu´il faut faire pour le devenir? ) par un tel ramassis de crâneur frimeur...?
Surement certains brillants forumeurs ne sont ainsi par reconnu (si c´est ce que vous cherchez ).
J´vais pissay je re