En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-BlaBla de Desperia, D'Harrasp, de Stel-
boulet-211
Niveau 5
15 juin 2007 à 23:29:45
lol harraspo j´avoue :y mais il essaie de regler des choses avec moi :y
Desperia
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:29:58
2000ème post
J´hésite a faire un topic
boulet-211
Niveau 5
15 juin 2007 à 23:30:04
ouais by :y
By_Stel
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:30:24
Topic servirait a rien :x
By_Stel
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:30:53
boulet-211 profil
* Ignorer boulet-211 Posté le 15 juin 2007 à 23:30:04 avertir modérateur * ouais by :y
Quand tu dis by tu t´addresse a moi ?
Si oui appel moi stel
boulet-211
Niveau 5
15 juin 2007 à 23:30:59
cétait un refuge pour les flooder que disait cisla plein de forumeur venait flooder et il pensait que j´en fesait parti ce qu´il est totalement faux :y
Desperia
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:31:11
Ouais je le ferai au 10 000 quand j´aurai un record :x
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:31:22
allez j´ai des amis ici , le temps que je me prepare , et je trace!
je met mon protable en met pour prendre des tofs mais c´est pas sur
bye !
Desperia
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:31:25
Je tente les 3k demain
Harraspoo
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:31:33
Bah c´est pas en floodant comme ça que tu lui donneras une bonne image de toi bluch ^^
boulet-211
Niveau 5
15 juin 2007 à 23:31:33
ok stel :y
non desperia fait en pas c comme sa que je me suis fait bannir mon im-a-real-xelor justement :y
Desperia
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:31:45
Oki accro ^^
Harraspoo
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:32:05
Bonne soirée Accro :x
Desperia
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:32:15
Boulet => J´allais le créer avec un autre pseudo, je suis pas fou
boulet-211
Niveau 5
15 juin 2007 à 23:32:19
lol je veut juste monter le plus mes pseudos bannit possible avant que je quitte jv définitivement :y je veut atteindre les 500
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:32:46
Ignorer desperia Desperia profil
* Posté le 15 juin 2007 à 23:31:25 avertir modérateur * Je tente les 3k demain
Ca va être ... tendu.
boulet-211
Niveau 5
15 juin 2007 à 23:32:58
ok desperia :Y
bonne soirée acro :y
By_Stel
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:33:01
Bye accro
Harraspoo
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:33:01
Boulet > On veut tous quitter JvC, mais personne y arrive :x
By_Stel
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:33:32
Jv est inquittable,il doit y avoir uen sorte de niquottine dans le site
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.