Negima c´est du Akamatsu donc. ^^
http://www.webocodes.com/ptp.php?pseudo=chiace&max_p=18
Oui,ca va trop vite pour moi ici Desperia lol!
Qui ne connait pas Lucky star sérieux :x
Negima = ? :x
Osef du lien
ok boulet
soso ouais on poste vite ici, c´est le blabla le plus actif ^^
Chaud le mec qui vient faire sa pub en pensant qu´on va cliquer :x
lucky star j accroche pas trop
Jamais vu Lucky Star moi :x
ma sign Elfen Lied :http://img69.imageshack.u.us/img69/9583/nyucopiejx5.png
^^
Harraspoo Go buy Negima tome 1, tu seras dessus
Genre syb :xTu mens avoue :x
Bravo Saber ^^
Pas dessus u_u"
Dante > S´quoi l´histoire ? :x
Pik, j´dois finir Wolf´s Rain avant de commencer ce manga de chiotte pour geek :x
elfen lied c´est le truc gore?
Pour Mme Dante, fallait rien dire sur son statut d´amante. :p
Ryuuzaki il aurait pu être bien s´il était pas si space et s´il avait moins de cernes. Nan mais, il se prend pour moi ou bien ?
J´ai mal aux chevilles.
Pas déçu* ^^Despe > Stoi les chiottes pour geek. Pwnd :x