* Posté le 14 juin 2007 à 22:50:54 avertir modérateur
* Bizarrement les gens sont plus des quizzeurs que des blablateurs, je suis pas contre blablatter mais je doute que ce topic continu avec une fréquence aussi forte :x
Ahaha c´était donc pour sa qu´il y avait autant d´post en si peut d´temps
:o