* Posté le 14 juin 2007 à 20:00:03 avertir modérateur
* Depuis deux trois jours Accro, je suis tranquille sur le net, et d´un coup ça me mets " connexion échoué " et je suis obligé de redémmarer le pc.
j´avais un probleme presque parreil juste hier!
je me connecte , et hop sa passe plus , donc je me deconnecte et je re-essaye de me connecter mais la connexion est couper , donc il me faut débrancher le modem attendre longtemps et ensuite au bout de 10 minutes sa recoupe , ça ma fait tellement rager !
j´ai éteint le pc , et j´ai pris les filles , je les est tournés dans tous les sens , j´ai changer modifier les tetes des cables j´ai bien lissé le cable , ensuite lancé , plus de probleme a prioris ! 