CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-BlaBla de Desperia, D'Harrasp, de Stel-

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:00:36
  1. verson02 profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 22:00:03 avertir modérateur
  3. Depuis deux trois jours Accro, je suis tranquille sur le net, et d´un coup ça me mets " connexion échoué " et je suis obligé de redémmarer le pc. :(

J´ai eu la meme pendant 3 jours :content:

Desperia
Desperia
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:00:49

Os qui tente le tout pour le tout ^^

Harraspoo
Harraspoo
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:00:51

Merde, j´ai perdu le c/c du classement, GG Syborg, c´était ça la bonne réponse, je le retrouve et je balance la question suivante.

Yunana
Yunana
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:01:06

allé tcio a tous je re apres :)

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:01:10

Syb :sors:

Desperia
Desperia
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:01:13

Héhé :cool:

Os303
Os303
Niveau 11
14 juin 2007 à 22:01:25

Bye Yuna ^^

Desperia
Desperia
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:01:28

S´toi qui sors stel :x

Druidou
Druidou
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:01:44

On dirait que je compte pour du murloc =]

Puisque c´est ainsi je m´en vais me baigner dans l´eau de Darnassus et me prendre un café lunaire =]

Harraspoo
Harraspoo
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:02:35

9 points : SteL
8 points : Syborg
4 points : Xyp
2 points : Os , Hypnotise
1 point : Insert ; Accro ; Lezion ; Ocarina

Question :
Si vous cliquez sur le lien suivant : Quel est le nom du groupe qui chante la chanson sur laquelle vous allez arriver ? Attention, le lien est composé de manière à vous induire en erreur :
http://www.radioblogclub.fr/open/107211/hocus_pocus/Gorillaz%20-%20Kids%20With%20Guns

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:02:44
  • By_SteL profil

* Posté le 14 juin 2007 à 22:00:36 avertir modérateur
* # verson02 profil
# Posté le 14 juin 2007 à 22:00:03 avertir modérateur
# Depuis deux trois jours Accro, je suis tranquille sur le net, et d´un coup ça me mets " connexion échoué " et je suis obligé de redémmarer le pc. :(

J´ai eu la meme pendant 3 jours :content:

Je m´en fous. :-d

Os303
Os303
Niveau 11
14 juin 2007 à 22:02:50

gorillaz

Druidou
Druidou
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:02:54

Felee, l´art Druidique à mon sens est l´art d´entrer en communion totale avec la nature, me permettant ainsi d´adopter toutes les formes que tu peux lire dans ma carte de visite =]

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:02:56

gorillaz
hocus pocus

Felee
Felee
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:03:05

Gorillaz

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:03:09

hocus pocus

Desperia
Desperia
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:03:10

gorillaz

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:03:42

vous avaez rien compris :content:

Harraspoo
Harraspoo
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:03:50

Pardon druidou ! Je t´ai oublié ! Milles excuses !

9 points : SteL
8 points : Syborg
4 points : Xyp
3 points : Os
2 points : Hypnotise
1 point : Insert ; Accro ; Lezion ; Druidou

Question suivante...

Os303
Os303
Niveau 11
14 juin 2007 à 22:03:56

Leur meilleure chanson en plus :coeur:
Par contre pour le piège bof bof vu qu´il y a l´illustration de l´album :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment