Druidou, Je vais pas que sur mon blabla.
Desperia, Fiou alors.
J´aurais dis faux aussi Le but S´pa vraiment d´avancer hein
J´aurais répondu si j´avais eu une quelconque chance de gagner =]
meme avec la mains , tu peux le balancer sur un de tes coéquipier !
tu peux aussi tiré dans la balle vers l´avant entre les 2 pauteaux !
J´en ai mareuh, tout le monde s´en fout en plus.
sa me fait 3 points ^^
Quoi coco ? :x
Mouais bon, c´est vrai que j´avais pas pensé aux passes aux pieds.Nerf :xDésolé, j´annule la question. ( ffs, saleté de coco )
Question suivante :
De quel instrument joue Link dans Zelda, qui ressemble, dans le principe, à un armonica ?
Druidou Rofl tu m´as rapellé des bons souvenirs Mon premier perso WoW était druide (Ma classe préférée d´ailleurs ^^)
flute
Ocarina =]
ben appelle les pour voirs !
dit leurs que ta connexion ne fais que couper depuis trop longtemps , ça t´enerve et temps a marre , donc tu as besoin d´assistance !
moi des que j´ai un soucis , je l´es appelle , il me le regle et c´est gratos ...
Le code c´est le mal :/
Une flûte?
On s´en fout coco
coco ben j´essaye de t´aider , donc je m´en fous pas !
Ah ok j´avais même pas vu la queston
Fallait penser au titre
Wahou j´ai gagné je me fait peur des fois =]
Os303 = Les druides c´est le bien =]
T´as vu l´heure Accro ?