En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-BlaBla de Desperia, D'Harrasp, de Stel-
Yunana
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:53:30
encore un point
bumpy
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:53:36
faux !
Kups
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:53:39
Largué par le code :o
Felee
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:53:43
Despria ! Une putain de seconde!!
By_Stel
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:53:44
Spo qui poste un smileyx
Os303
Niveau 11
14 juin 2007 à 21:53:48
Bonchoir Druidou ^^
Bumpy Si on doit attendre que Stel perde, on est pas couché
Druidou
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:54:01
Depuis quand tu utilises des smileys sympathiques Pik? =]
LightIce
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:54:03
Ca vous la coupe
bumpy
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:54:12
Yunana profil
* Posté le 14 juin 2007 à 19:53:10 avertir modérateur * vrai
* By_SteL profil * Posté le 14 juin 2007 à 19:53:12 avertir modérateur * faux
* Iverson02 profil * Posté le 14 juin 2007 à 19:53:14 avertir modérateur * Marre de ma connexion..
By_Stel
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:54:30
hein ?
Desperia
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:54:31
Felee => C´était vrai je crois
bumpy
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:54:36
druide je pense que c´etait par inatention !
Harraspoo
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:54:39
Bah c´est vrai... Une passe en avant c´est interdit, et le but est de poser le ballon derrière la ligne adverse :x Si il y a quelconque contestation je veux bien discuter, sinon j´accorde le point à Yuna
Iverson02
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:54:48
J´en ai marre.
Felee
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:54:55
Desperia*
Kups
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:54:59
J´y connais rien au rugby t´façon, j´estime qu´il est normal que je perde :o
Druidou
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:55:05
Tiens Felee qui à migré de son blabla pour aller en voir d´autres quelle surprise =]
bumpy
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:55:05
coco et si tu envisageais de changer ou d´appeller ton fai pour qu´il vienne voir le probleme ?
Iverson02
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:55:10
Tu peux faire des passes en avant, aux pieds.
Iverson02
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:55:28
Accro ~> J´en sais rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.