J´ai au moins le chic de répondre (plus ou moins) directement, de ne pas me répéter à outrance, et d´avoir un minimum de respect à qui de droit (et même aux autres, t´en as de la chance) ^^
Tu ne te répètes pas à outrance ? 
Tu déblatères ton abrutisme alors, ou bien tu répands ta connerie, anfin choisis le synonime le plus adéquat à ce qui se rapproche de tes fantasmes :o
Cela dit, je trouve ça vraiment lamentable les gens de ton style qui pète plus haut que leurs cul à tel point qu´ils se jugent apte à emettre un avis quelquonque d´un inconnu en omettant d´agrémanter leurs propres arguments (s´il en est) de citation (bien que dans ton cas, ce soit juste pour cacher les fondations en mousse sur lesquels tu te pavanes
).
Un avis quelconque d´un incconnu ? Tu me connais ? 
C´est drôle, ici on a un mec qui nous demande de ne pas le juger trop vite mais qui est capable de conclure que je pète plus haut que mon cul. Beuh, pauvre petit incompris 
De plus, ton talc bidon, plus visiblement ton incapacité à mettre en relation ce que tu reproches aux autres et ta propre conduite font de toi un fameux spécimen de ce que tu me reproches, enfin c´est peut-être juste histoire de troller, tu es peut-être un peu moins ridicule IRL
Enfin quoi qu´il en soit j´ai mieux à faire que d´engager un débat polémique stérile avec un niais de ton espèce, pardonne moi de prendre congé