TorseNue
Je ne fais pas de préjugés, t'avais l'impression parce que j'avais un peu la flemme d'argumenter.
Y a gars qui viennent en sale avec moi et qui font de la boxe aussi, ils ont pris juste des gros muscles mais c'est mou, c'est pas très utile et au niveau de la boxe c'est très différent parce que déjà que j'étais plus rapide qu'eux maintenant j'ai a faire a des bulldozers handicapé parce que de 1: ils ont perdu en vitesse. Et de 2: plus les muscles sont énormes plus ils doivent les travailler pour ne pas perdre de l’endurance.
Après c'est un gars de la plus part des gens, mais il y en a qui prennent des muscles et qui les travaillent bien, comme un Algérien( bon le gars a 35ans) qui va aussi en sale mais chacun de ses muscles a ça place sur son corps car il ne s'est pas juste basé sur les biceps et triceps mais c'est tout son bras qui bien musclé et bien sec, de meme pour le reste corps, il ne s'est pas contenté de faire juste de la gonflette inutile mais une putain de carapace de muscles.
Et j’avoue qu'il n'a pas perdu en vitesse mais au contraire et en plus il gagné en puissance.