CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Corps /20 :noel:

_KEGiRO_
_KEGiRO_
Niveau 7
29 août 2011 à 01:52:57

OMG j'ai raté aumoins 14 pages là :ouch:

LeBideFrench
LeBideFrench
Niveau 10
29 août 2011 à 01:53:46

Jerry oui ce topic a bien avancé :rire:

_KEGiRO_
_KEGiRO_
Niveau 7
29 août 2011 à 01:54:17

Je vois ça :ouch2:

FusilLebel
FusilLebel
Niveau 10
29 août 2011 à 01:54:18

Sans m'y connaître, je trouve tes pectoraux un peu "plat". :(

TKP
TKP
Niveau 10
29 août 2011 à 01:56:16

J'ai commencé depuis un peu moins d'un mois, ça me motive à continuer.

LeBideFrench
LeBideFrench
Niveau 10
29 août 2011 à 01:56:23

Je les trouve aussi :(

_KEGiRO_
_KEGiRO_
Niveau 7
29 août 2011 à 01:57:42

Go les travailler BideFrench :rire:

LeBideFrench
LeBideFrench
Niveau 10
29 août 2011 à 01:58:10

Déjà commencé t'inquiète :noel:

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
29 août 2011 à 01:58:49

http://www.facebook.com/pprofile.php?id=100001464979962

DERIEN :ok:

LeBideFrench
LeBideFrench
Niveau 10
29 août 2011 à 02:00:20

5eme qui me le fait , on a compris :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 02:13:48

TorseNue
Posté le 28 août 2011 à 22:23:54
_badboydu54_ Reproportionné le muscle ? Je comprend pas très bien ton raisonnement là ? Tu pense que la musculation disproportionne le muscle ? Dans quel sens ? C'est faux dans tout les sens du terme "disproportionné" mais c'est juste pour voir ce que tu penses.
Lien permanent

:d) je ne viens pas troller ou faire de préjugés car je fais moi aussi de la muscu et de la boxe. Quand je dis disproportionné c'est comme beaucoup de types de mon age en sale avec moi qui font de la muscu comme des malades et prennent des boites et des boites de protéines pour avoir des muscles énormes (certes c'est bien) mais au final c'est très moche, comme dans plusieurs lien posté juste avant t'a des types qui après la muscu ont des triceps qui rebordent comme des boules et qui font la taille du biceps( j'abuse :noel: ), des épaules tout petits mais des biceps gros comme des je ne sais pas quoi ou un gros truc qui pend sous le bras etc...

Après chacun a son avis, on peut être musclé okey, mais après il faut être bien musclé non pas juste gonfler certains muscles. Pour moi être bien musclé c'est ça
:d)http://www.nowhavefun.com/celebritypictures/d/1
26506-1/14+Nick+Auger+wallpaper.jpg
http://i223.photobucket.com/albums/dd287/sg-photos13/yoann_7921-3R1w2008.jpg?t=1240701050

et non pas ça :d) http://www.superphysique.org/images/superphysique/articles/565/longue_portion.jpg ( me je dis pas que c'est mauvais :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 02:16:02

Dsl pour le 1er lien :noel:
http://www.nowhavefun.com/celebritypictures/d/1
26506-1/14+Nick+Auger+wallpaper.jpg

duke-raoul
duke-raoul
Niveau 10
29 août 2011 à 04:29:33

_badboydu54_ :d) Avant tu disais que c'était "handicapant" et maintenant que TorseNue t'a démontré le contraire, tu dis que c'est moche. A la limite osef de la beauté, non ? Ce qui compte c'est les performances. Aprés moi je ne trouve pas ça spécialement moche, au contraire. Pour moi le corps devient disproportionné quand les limites du corps sont dépassées, qu'il y a prise de stéroïdes & co... Mais dans le cas de Rudy Coia, c'est pas le cas. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 05:13:17

Avec tous les commentaires qui se sont enchaînés je ne savais pas a qui répondre. Donc je redis encore une fois quand on est juste musclé en sale sans bien travailler pour les rendre plus souple etc tout une montagne de muscles c'est handicapant. Mais j'ai pas envie de rentrer dans les details... :)

mini-lamar
mini-lamar
Niveau 7
29 août 2011 à 05:15:14

jai posté juste pour ]PseudoJetable[ :rire:

+1 mec :rire:

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
29 août 2011 à 12:04:04

_badboydu54_ :d) La beauté est subjective, que tu trouves ça beau ou pas, c'est pas très important, après je voulais juste te rectifié tes préjugés sur ça c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 12:41:34

TorseNue :d) Je ne fais pas de préjugés, t'avais l'impression parce que j'avais un peu la flemme d'argumenter.

Y a gars qui viennent en sale avec moi et qui font de la boxe aussi, ils ont pris juste des gros muscles mais c'est mou, c'est pas très utile et au niveau de la boxe c'est très différent parce que déjà que j'étais plus rapide qu'eux maintenant j'ai a faire a des bulldozers handicapé parce que de 1: ils ont perdu en vitesse. Et de 2: plus les muscles sont énormes plus ils doivent les travailler pour ne pas perdre de l’endurance.

Après c'est un gars de la plus part des gens, mais il y en a qui prennent des muscles et qui les travaillent bien, comme un Algérien( bon le gars a 35ans) qui va aussi en sale mais chacun de ses muscles a ça place sur son corps car il ne s'est pas juste basé sur les biceps et triceps mais c'est tout son bras qui bien musclé et bien sec, de meme pour le reste corps, il ne s'est pas contenté de faire juste de la gonflette inutile mais une putain de carapace de muscles.

Et j’avoue qu'il n'a pas perdu en vitesse mais au contraire et en plus il gagné en puissance. :ok:

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
29 août 2011 à 12:49:16

_badboydu54_ :d) Ca n'existe pas la gonflette, Ca n'existe pas les muscles utiles et inutiles, c'est pas parce que tu fais de la natation que t'auras des muscles utiles tandis que la musculation tes muscles sont inutiles, ils ont juste perdu en endurance car du faite qu'il ont du grossir, ils n'ont pas travaillé leur endurance et on perdu de leur endurance c'est tout, parce que t'as déjà vu des gens avec des muscles pas à la place sur leur corps ? En un post tu as quand même raconté pas mal de connerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 13:31:39

TorseNue :d) je ne dis pas de conneries, tout dépend de nos besoin, de nos motivations pour nous muscler etc... Moi qui est tout le temps sur de barres, a la boxe (osef de ma life) je trouve que ces muscles là http://3.bp.blogspot.com/_3Bx8t1LJc3U/SjFhJBnnKUI/AAAAAAAAABM/xOcA4vS4SBE/s400/Offseason%2520Bodybuilders_194763a.jpg sont inutiles (j'abuse encore), la tu peux pas dire que qu'ils ont leur place sur leur corps parce que ça ressemble a rien.

Puis etre comme ça http://www.superphysique.org/images/superphysique/articles/565/longue_portion.jpg je ne dis pas que c'est moche, le gars est bien musclé mais quand je dis que c'est pas très beau c'est parce que sous le bras il y a un gros truc qui pends, le biceps est gros mais ta vus le reste du bras? Donc en tout cas pour Moi c'est inutile.

Quand un gars n'arrive pas a fermer sa garde a cause de son torse trop gonflé tu crois que ces muscles la ont bien leur place sur le corps? :noel:

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
29 août 2011 à 14:03:51

Le truc qui pend comme tu dis, c'est son triceps, tout son bras est bien musclé, et après ou tu montrait "la boule" comme tu dis derrière son bras c'est car son triceps est court et c'est pour ça qu'il a une boule derrière le bras mais c'est ça morphologie donc pour lui son triceps si il le muscle ça va faire ça contrairement aux triceps longs.

Tu pars dans des grosse exagération de photo retouché etc ...

Tu as des gros à priori sur plein de choses.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment