TorseNue Voir le profil de TorseNue
Posté le 28 août 2011 à 12:31:43 Avertir un administrateur
SaKrashDuFe
Triceps = 2/3 ? Faudrait peut être te mettre à jour c'est faux. Triceps = 3/6 et Biceps et brachial antérieur = 3/6.
Sinon tu es gras et on ne voit pas ton Triceps du tout sur ta photo.
Ah et pour Charles et Luc (il me semble que c'est eux sur ta photo), rien ne nous prouve qu'il ne sont pas dopé, ah si L@fay nous le prouve comme son bouquin qui a rien révolutionné du tout.

... 
Rassure-moi, tous tes posts étaient de l'ironie ? 
Je souhaiterais voir ta source (qui si elle existe est fausse) qui dit que le triceps fait la moitié du bras. Mais quoi qu'il en soit je sais pas comment on peut croire une connerie pareille, c'est évident que le triceps est beaucoup plus gros.
Mais ça m'étonne pas, venant d'un mec qui me sort QU'ON VOIT PAS MON TRICEPS SUR LA PHOTO. Tu sais que le triceps c'est pas seulement le vaste externe ? Certes, c'est la partie qu'on voit le moins en étant gras. Et tu fais quoi de la longue portion et du vaste interne ? À ton avis, pourquoi je suis pas tout plat derrière le bras ? Donc avant de dire des conneries comme "on voit pas ton triceps" faut réfléchir, le triceps c'est pas un seul faisceau hein
Pour finir, je ne vais même pas réagir à ton troll lamentable envers Lafay et sa méthode qui s'y connait sûrement mieux que toi. Quand on arrive à réfuter la vérité alors qu'elle est juste devant notre nez, on appelle ça... la rage