Fildafire
Posté le 28 août 2011 à 01:42:36
C'est marrant les mecs qui croient s'y connaître en anatomie
J'en ai rien à foutre du truc, je viens juste vous powed en vous disant que les personnes ayant le plus de capacité à prendre du muscle, génétiquement parlant sont... les peuples nordiques.
Et que les blancs prennent plus facilement en général.
Alors oula ça va dire raciste machin. Non j'expose des faits, on voit toujours des noirs qui courent plus vite aux JO, personne ne remet en doute leur génétique. Pour les blancs c'est pareil, regardez les gagnants en powerlifting (force athlétique ), haltérophilie, et crossfit, et vous verrez
Ceci dit, c'est juste pour vous contrer et montrer la différence, et pour rétablir vos faux débats "oloz taux de créatine" et en aucun cas en disant que tel origines sont supérieurs aux autres. Juste montrer, une différence d'origine génétique.
(mais c'est vrai que les peuples noirs ont souvent une bonne génétique, les pires étant les asiatiques )
Mais n'importe quoi mec, c'est de là que vient le racisme, en disant que telle race est plus fort/telle race plus intelligente, c'est n'importe quoi, si il y a plus de blanc en powerlifting c'est simplement car il y a plus de blanc qui pratique, la meme pour l'athlétisme
On a tous les meme genes, car on fait tous partie de la race humaine