ba moi j´ai pas vraiment peur! perso, pour moi, la marge entre les préliminaires et la première fois n´est pas énorme... donc à partir du moment où je fais des préliminaires avec un gars, où j´ai plus honte de mon corps que je déteste (^^), j´ai juste une petite apréhension, mais c´est tout...
En gééral de toute façon, la rpemière fois, c´est commme le premier baiser, c´est tj raté... donc cmme ça, ya pas de mauvaises surprises! mdr