En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseil sexologie
Edgecution_57th
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:51:27
FAKE
Hasakura
Niveau 8
15 juin 2007 à 12:52:06
wé je sais mais j´avais une amie en 3eme qui me racontait tout ce qu´elle faisait avec son gars et un jour elle m´a dit qu´elle le faisait même quand elle était indisposée donc j´voulais savoir si y´en avais d´autres qui le faisait aussi
love-me_love-me
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:52:51
et ben
Hasakura
Niveau 8
15 juin 2007 à 12:52:53
re FAKE!
Edgecution_57th
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:53:09
hasakura Si tu veux mon avis, c´était pas vrai ce qu´elle te racontait
Hasakura
Niveau 8
15 juin 2007 à 12:54:14
sa m´a dégouté quand elle a dit sa j´y croyais pas mais bon un ami m´a dit que c´était vrai out ce qu´elle disait quand elle parlait de sa donc un peu grâce a elle j´ai appris plein de truc lol
Edgecution_57th
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:55:02
[hemmoragy]
Niveau 2
15 juin 2007 à 12:55:08
Skull, j´ai rajouté ton adresse qui se trouve sur ta carte de visite, si tu veux on se tappera la discute , tu m´a l´air bien sympa.
--seb--
Niveau 9
15 juin 2007 à 12:55:36
est ce que c´est vrai que l´on peut avoir une "boule" plus grosse qu´une autre et est ce que c´est grave
ps:bravo pour ce topic tres interresant
gamefallen
Niveau 8
15 juin 2007 à 12:55:40
hasakura c´est possible mais ta juste l´impression d´étre dans une charcuterie
Sinon moi je pense que god=dieu et un god on un lien : Le 7éme ciel
Edgecution_57th
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:56:59
gamefallen Pas mal, mais le 7ème ciel ça doit être mieux avec un gars qu´avec un gode, rassure moi
gamefallen
Niveau 8
15 juin 2007 à 12:57:34
--seb-- oui on peut mais si ca dure trop longtemp je crois que c qui a un problem faut dmander a skull ^^ c´est lui qui sy connait le mieu
Hasakura
Niveau 8
15 juin 2007 à 12:57:42
seb oui c´est normal enfin tant qu´une fait pas 10 kilo de plus que l´autre Et y´a toujours une plus haute que l´autre aussi
love-me_love-me
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:57:48
gamefallen profil
Posté le 15 juin 2007 à 12:55:40 avertir modérateur
hasakura c´est possible mais ta juste l´impression d´étre dans une charcuterie
Sinon moi je pense que god=dieu et un god on un lien : Le 7éme ciel chapeau
sinon pour la question de seb je saurais pas repondre...
Hasakura
Niveau 8
15 juin 2007 à 12:58:35
même avis que edgecution lol
gamefallen
Niveau 8
15 juin 2007 à 12:58:36
Edgecution_57th oui jte rassure
Edgecution_57th
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:59:06
gamefallen
Niveau 8
15 juin 2007 à 12:59:42
quoique pour etre franc j´ai jamais essaye avc un god
Hasakura
Niveau 8
15 juin 2007 à 13:09:34
ben qu´est ce que tu attend? dépêche toi et dit nous ton point de vue