* Posté le 13 juin 2007 à 10:39:58 avertir modérateur
* Et comment on fait si on a un gros zizi et la fille un petit sexe ?
Tu rigoles mais moi Dimanche, c´est ce qui s´est passé :s....
J´pouvais juste mettre le pouce xD.... Bref on va dire que c´est paskelle est vierge hein 