Bah voila avan javai un succés ... "potable" avec les filles... Et pi pubérté puberté ...
Chui devenu laid et moche 
G tj des potes mes coté filles ..Ca le fai plu
G trouvé la solution apres avoir essayer bcp de produit on a du faire l´ultime solution... Celle ki march a 100% elle consiste a supprimer les vitamine A qui rendent nos peau grasse et pleine de bouton .....
Juske la ? ok?
Malheureusement , cette solution comporte un vice.... En effet mes levres vont devenir charnues causes du mank de vitamine A je pe mem avoir des maladie ..Mai no problem car si on met du truc de cacao pour les levre toute les 50 minute et avan de dormir rien se passe
Mais ce traitement dure 8moi et l´année proch. si on me voit mettre du rouge a levre cacao pendan 8 mois on va se moker de moi et jvai en baver.... A la fin de l´année jaurai certe une belle peau.. Mais ma reputation etant mediocre on minsultera et les filles sortiron pas avec moi
Jpe toujour rester no-life ca ne me gene pas outre-mesure...Malgré que mon penis entre en erection 38fois par jour... Mon esprit etant obsédé par les filles