pour répondre à ta question, et bien personnellement, comme je peux tomber amoureuse de n´importe qui (c´est pour dire, si j´aime paul!! mdr je plaisante mon amour...)
Non, s"rieusement, je pense qu´il faut sortir du lot. Certaines filles, la grande majorité, aime bien que les mecs aient un peu d´humour, qu´ils ne parlent pas trop de cu, qu´ils ne soient pas trop intellos, mais cultivés c´est bien. Il faut aussi qu´ils aient de la conversation (parce que quand je veux draguer un mec et que je suis toute seule à faire la convers, c´est vraiment galère! -_-´´).
Personnellement, j´aime bien les gars qui ont un fort caractère, qui sont francs et gentils quand même. Et SURTOUT, qu´ils aient confiance en eux... fin, j´aime bien les gens qui se posent pleins de questions existantielles, c´est marrant, mais faut pas qu´ils doutent de plaire.
Car si tu ne t´aime pas, personne ne t´aimera! (et oui Paul, il faut que tu le comprennes! lol)
Voilà, j´espère que j´ai bien répondu à ta question, mais c´est vrai qu´il faut pas te forcer à faire des blague, ou à quoique se soit, car si t´es pas naturel, la fille le verra et là, ça sera mort pour toi!!