CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:22:29

hasakura: non, samedi, pas de bêtises puisqu´il a invité ma "connasse/soit disant l´une de mes meilleures amies/ qui le drague"...
Et comme notre pauvre Paul n´aime pas m´embrasser en public, je ne pourrais le faire à ma guise! :snif:

KID66
KID66
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:22:35

Hasakura > bonne remarque.
Balancez les questions sinon ce topic deviendra un bète lieu de rencontre, ce serait pas terrible surtout pour SKULL et les 2 autres qui font partie de l´équipe...
Toutes les questions sans tabous sont les bienvenues !

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:25:06

KID66: en l´occurence, tu ferais tout aussi bien d´en poser, parce qu´à mon avis, tu en as plus besoin que certain... mdr
non, c´est bon, j´avoue, c´était une vieille blague! -´´

Donc tu vas bien arthur, tu te souviens de moi?!! lol

Hasakura
Hasakura
Niveau 8
14 juin 2007 à 13:26:05

nougatine enferme la dans un placard quand skull à le dos tourner après tu lui fait croire qu´elle est rentrée chez elle mdr
:banzai:
Et oui les question? :-(

KID66
KID66
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:30:41

J´ai une petite question basique :
Comment plaire aux filles ?
Avant de parler de sexe vaut mieux savoir ça...
Et si je pose cette question (qui peut paraitre conne) c´est en éspèrant que vous éviterez les réponses clichés genre : la sincèrité, la propre personnalité et tout le bordel...

nougatine > bien sur que je me souviens de toi ^^

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:32:15

je voulais juste dire, pour je ne sais plus qui qui avait posé la question, que la pilule du lendemain est TRES fortement déconseillée, car au bout de deux ou trois utilisation, elle peut rendre stérile, car cette pilule détruit complétement l´organisme...
Je me dois donc de le rappeler puisque Paul n´avait pas su correctement répondre à cette question à mon grand avis... ^^

Hasakura
Hasakura
Niveau 8
14 juin 2007 à 13:33:06

ouais sa c´est une bonne question lol j´attend aussi la réponse :-p

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
14 juin 2007 à 13:33:13

ntttt on n´enfermera personne bon je suis désolé je vais devoir aller à mon stage je reviendrais plus tard :ok:

Marion, je me suis fait privé de sortie : je ne pourrais pas te voir samedi :snif2: :snif2: putain je n´en reviens pas mes parents sont des connards :snif2: :snif2: je suis désolé je ne suis peut etre pas le mec qu´il te fut après tout ... :snif: j´en ai marre :snif: tu me manques ...

Animez ce topic !! ! que les questions fusent ... :ok:

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:37:37

pour répondre à ta question, et bien personnellement, comme je peux tomber amoureuse de n´importe qui (c´est pour dire, si j´aime paul!! mdr je plaisante mon amour...)

Non, s"rieusement, je pense qu´il faut sortir du lot. Certaines filles, la grande majorité, aime bien que les mecs aient un peu d´humour, qu´ils ne parlent pas trop de cu, qu´ils ne soient pas trop intellos, mais cultivés c´est bien. Il faut aussi qu´ils aient de la conversation (parce que quand je veux draguer un mec et que je suis toute seule à faire la convers, c´est vraiment galère! -_-´´).

Personnellement, j´aime bien les gars qui ont un fort caractère, qui sont francs et gentils quand même. Et SURTOUT, qu´ils aient confiance en eux... fin, j´aime bien les gens qui se posent pleins de questions existantielles, c´est marrant, mais faut pas qu´ils doutent de plaire.
Car si tu ne t´aime pas, personne ne t´aimera! (et oui Paul, il faut que tu le comprennes! lol)

Voilà, j´espère que j´ai bien répondu à ta question, mais c´est vrai qu´il faut pas te forcer à faire des blague, ou à quoique se soit, car si t´es pas naturel, la fille le verra et là, ça sera mort pour toi!!

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:39:18

Paul, je te HAIS!!!
Pourquoi tu t´es fais punir?! Tu sers vraiment à rien!!
Ou alors c´est un gros mitto parce que tu m´aimes pu? :´(
Non mais sincèr, tu penses vraiment que t´es pas le gars qu´il me faut?? c´est pas vraiment ce qure tu disais...

KID66
KID66
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:43:08

Merci nougatine enfin une réponse claire et argumentée ^^
Désolé pour SKULLDAEMON c´est dommage.
Mais vous aurez d´autres occasions de vous voir !

SKULLDAEMON > arrete de douter de toi !

Bref, revenons aux qestion ^^ comme l´a dit SKULL, il faut qu´elles fusent.

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:47:51

De rien KID66! :D
Et sachant que je pârs en juillet, faut considérer qu´il est plus important qu´Anne-sabine, Lucie, Chloé, Ariane et ttout le monde!!
Enfin bon, je me débrouillerais, mais t´es vraiment pas doué Paul! -_-´

Et donc KID66, tu considères qu´il était réellement amoureux d´Alexandra, mais jaais de moi? :snif:

Bon alors, une question: hum... quand vous vous branlez es gars, vous pensez à une fille en particulier, à rien du tout, ou vous le faites devant un film??

KID66
KID66
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:51:17

nougatine > oui il aimait vraiment Alexandra, mais il faut bien lire, il AIMAIT ; à présent c´est toi qu´il aime il me l´a dit je te jure ^^.

Pour répondre à ta 2e question, on ne le fait pas en pensant à une fille, sauf pendant les débuts j´ai remarqué, des petits fantasmes. On le fait parfois sans rien et occasionnelement devant des trucs X, sites (rarement) videos, films ect...
Ce n´est que mon point de vue mais je pense que je ne suis pas le seul.

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:54:02

pas besoin de jurer, je sais qu´il ne l´aime plus et qu´il m´aime... (enfin, jespère!^^)

Et je me doute bien que ça doit être à peu près la même chose pour tout le monde mais bon, c´est sympa d´avoir plusieurs avis...

Et euh... vous sortiriez avec quelqu´un dont vous détestez le physique??

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:54:18

KID66 Posté le 14 juin 2007 à 13:51:17
On le fait parfois sans rien et occasionnelement devant des trucs X, sites (rarement) videos, films ect...
Ce n´est que mon point de vue mais je pense que je ne suis pas le seul.
----------------------------------
:oui:

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:56:31

ah! et autre question: que pensez-vous de la nourriture pendant les prélim´?? genre la chantilly, le nutella (xp), la crème anglaise ou d´autres trucs du genre?

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:57:09

x-nougatine-x Posté le 14 juin 2007 à 13:54:02 Et euh... vous sortiriez avec quelqu´un dont vous détestez le physique??
---------------------------------
Ca dépends du degrès de « détestage ».
Si tu bloque que sur le physique, c´est sur que ça le fait pas et que tu peux pas avancer, mais si tu trouves des autres qualités, t´arrive à oublier le physique.

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:58:09

:bave: :content: :oui:

KID66
KID66
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:58:10

nougatine > personnellement je ne pourrais pas sortir avec une fille dont je n´aime pas le physique, c´est au desssus de mes moyens.
Mais je ne regarde pas que ça, elle doit être gentille, intelligente (et patiente ^^).
mais le physique compte beaucoup pour moi quand meme.
Je suis quelqu´un de très éxigeant sur tout les points ^^.

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
14 juin 2007 à 14:01:48

ba voilà, j´avais oublié un point sur ma réponse KID66: faut pas être trop exigeant, à part si t´es une bombe sexuel(le), parce qu´après, faut pas t´étonner de trouver personne!^^
Faut espérer sortir avec quelqu´un du même "degré de beauté" (excusez moi pour l´expression, merdique!!) que soi.

C´est ainsi, que n´étant que d´une beauté assez commune, je suis pas très très difficile! ^^
Et ce qui compte, la qualité que j´ai, c´est de trouver en chaque personne de la beauté, physique ou mentale... c´est très important, et même pour les relations amicales...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment