CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:12:54

appelles moi love me ou marina comme tu veux :-))) ca sera plus court :hap:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
13 juin 2007 à 12:13:27

Ok merci, et dernière question: :hap:

Comment faire pour que la mise en place du préservatif ne soit pas ridicule?? :noel:

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:13:48

Quand commence la vie ?

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:13:56

J´aime bien le prénom Marina ... excuse moi de ce que je vais dire mais je trouve ca assez torride :d) :diable: :oups:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:14:30
  1. SKULLDAEMON profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 12:13:56 avertir modérateur
  3. J´aime bien le prénom Marina ... excuse moi de ce que je vais dire mais je trouve ca assez torride :d) :diable: :oups:
Astirix
Astirix
Niveau 3
13 juin 2007 à 12:14:43

On parle souvent de la premiere fois des filles, mais nous les mecs notre premiere fois, comment bien la réussir..? Ps : Moi ça a été trop nul ma premiere fois :p

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:15:02

oups je voulais te dire que c´est la premiere fois qu´on m´a dit que c´etait toride :fou: :rouge:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:15:14

Pour que la mise en place du préservatif ne soit pas ridicule, tu as deux options:
- lire le mode d´emploi qui accompagne les préservatifs dans la boite
- laisser faire ta copine si elle est sympa ET expérimenté
:hap:

Astirix
Astirix
Niveau 3
13 juin 2007 à 12:17:30

Surtout attends bien que ton pénis soit vraiment bien en éréction.
J´ai déjà eu la blague..

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:17:48

Pour que la première fois soit bien réeussi il faut:
- que tu prennes ton temps (ce n´est pas une course)
- que tu la rassures si elle a peur que tu lui fasses mal
- que tu y ailles doucement
- que vous soyez détendus (c´est un instant d´union)

et après un conseil évite de dire à tous tes potes (je ne sais pas si tu es comme ca):" eh les mecs je l´ai fait !! !"

Ca doit se garder pour soi :hap:

Astirix
Astirix
Niveau 3
13 juin 2007 à 12:20:04

Ma premiere fois, j´ai même pas atteint la minute :x et vous ?

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:21:27

SKULLDAEMON comment ca se fait que tu saches tout ca? :fou: :-p

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:21:36
  1. love-me_love-me profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 12:14:30
  3. oups je voulais te dire que c´est la premiere fois qu´on m´a dit que c´etait torride :fou: :rouge:

le pire c´était que c´état sincère :rouge:
Bon je vais manger je reviens après !
:hap:

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
13 juin 2007 à 12:21:38

Les 5 heures...

Astirix
Astirix
Niveau 3
13 juin 2007 à 12:22:18

De quoi tu parles pietro ?

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:22:30

Ben Marina,
on va dire que je suis précoce :rouge:
Non en fait je le sais parce que je suis lubrique ... c´est un gros défaut :hum:

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
13 juin 2007 à 12:24:00

astirix, je répond à ta question :noel:

Astirix
Astirix
Niveau 3
13 juin 2007 à 12:24:37

On m´a pas dit que t´as exagéré :O

baballe-maule
baballe-maule
Niveau 5
13 juin 2007 à 12:25:50

C´est la poule qui crée l´oeuf ou l´inverse :question:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:26:20

bon appetit alors a toi a tout a l´heure :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment