CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 11:46:19

La circoncision permet juste une meilleure hygiène.
J´ai des copains circonscrits et il n´éprouve pas plus de palsir que moi.
Ta question n´était pas du tout conne... merci :hap:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 11:47:31

Je suis pour la pilule du lendemain mais comme elle libère une dose massive d´hormone, il ne faut pas en abuser :o))

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
13 juin 2007 à 11:48:40

Est-ce que se br*nlay trop souvent donne des boutons ? :noel:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 11:49:56

Non se branler trop souvent ne donne pas des boutons (j´en sasi quelquechose :o)) ) non je déconnais, à part si tu as une maladie des mains, tu ne risques pas grand chose :ok:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
13 juin 2007 à 11:51:44

Merci. :noel:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 11:51:45

Les filles aussi peuvent poser des questions je saurais quand meme y répondre :hap:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 11:52:39

Merci à toi Arkwolf: enfin une question intelligente merci à tous ceux qui essayent de sortir ce topic de la boue :hap: :hap: :hap:

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:52:41

lowl :noel:

sephiroth001
sephiroth001
Niveau 6
13 juin 2007 à 12:01:28

Comment on fait les bébé ? :noel:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
13 juin 2007 à 12:02:08

Et si jamais jte demanday "comment s´y prendre la premiere fois poor par fayre mal a not´ partner :noel:

Tu répondrais kwa? :hap:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:02:14

alors des questions ?? ? :hap:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:03:51

Astrapi :d) pour ne pas faire mal à sa partenaire la première fois il faut:
- etre attentif à sa respiration (très sérieux)
- coordonner ses mouvements avec elle
- etre à l´écoute
- ne pas etre brutal
:hap:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:05:12

Sephirooth001 :d) ... :hum:

cacanibale
cacanibale
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:06:43

Pour ou contre l´avortement ?

Je suis pour seulement si la femme n´est pas enceinte

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:06:50
  1. SKULLDAEMON profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 12:03:51 avertir modérateur
  3. Astrapi :d) pour ne pas faire mal à sa partenaire la première fois il faut:

- etre attentif à sa respiration (très sérieux)
- coordonner ses mouvements avec elle
- etre à l´écoute
- ne pas etre brutal

je trouve que se sont de bons conseils :hap:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:06:57

Pour faire un bébé il suffit qu´un de tes spermatozoides transperce la couche protectrice de l´ovule

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:08:07

Je suis pour l´avortement mais seulement si le foeutus n´a pas de système nerveux sinon c´est un être humain

Merci Astrapi c´est comme cela que j´avais procédé quand je l´ai fait pour la première fois :hap:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
13 juin 2007 à 12:09:19

"Si l´avortement est un crime, alors la masturbation est un génocide" :oui:

Chépluki :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:10:06
  1. SKULLDAEMON profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 12:08:07 avertir modérateur
  3. Je suis pour l´avortement mais seulement si le foeutus n´a pas de système nerveux sinon c´est un être humain

Merci Astrapi c´est comme cela que j´avais procédé quand je l´ai fait pour la première fois :hap:
c´est moi qui t´es dit que je trouvais que c´etait de bons conseils pas astrapi :fou: :-p

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:12:11

oups désolé love-me_love-me
SKULLDAEMON :d) :ange: :hum: :gni:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment