En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseil sexologie
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 11:46:19
La circoncision permet juste une meilleure hygiène. J´ai des copains circonscrits et il n´éprouve pas plus de palsir que moi. Ta question n´était pas du tout conne... merci
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 11:47:31
Je suis pour la pilule du lendemain mais comme elle libère une dose massive d´hormone, il ne faut pas en abuser
Arkwolf
Niveau 29
13 juin 2007 à 11:48:40
Est-ce que se br*nlay trop souvent donne des boutons ?
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 11:49:56
Non se branler trop souvent ne donne pas des boutons (j´en sasi quelquechose ) non je déconnais, à part si tu as une maladie des mains, tu ne risques pas grand chose
Arkwolf
Niveau 29
13 juin 2007 à 11:51:44
Merci.
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 11:51:45
Les filles aussi peuvent poser des questions je saurais quand meme y répondre
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 11:52:39
Merci à toi Arkwolf: enfin une question intelligente merci à tous ceux qui essayent de sortir ce topic de la boue
Kalleena
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:52:41
lowl
sephiroth001
Niveau 6
13 juin 2007 à 12:01:28
Comment on fait les bébé ?
-astrapi-
Niveau 8
13 juin 2007 à 12:02:08
Et si jamais jte demanday "comment s´y prendre la premiere fois poor par fayre mal a not´ partner
Tu répondrais kwa?
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:02:14
alors des questions ?? ?
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:03:51
Astrapi pour ne pas faire mal à sa partenaire la première fois il faut: - etre attentif à sa respiration (très sérieux) - coordonner ses mouvements avec elle - etre à l´écoute - ne pas etre brutal
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:05:12
Sephirooth001 ...
cacanibale
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:06:43
Pour ou contre l´avortement ?
Je suis pour seulement si la femme n´est pas enceinte
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:06:50
SKULLDAEMON profil
Posté le 13 juin 2007 à 12:03:51 avertir modérateur
Astrapi pour ne pas faire mal à sa partenaire la première fois il faut:
- etre attentif à sa respiration (très sérieux) - coordonner ses mouvements avec elle - etre à l´écoute - ne pas etre brutal
je trouve que se sont de bons conseils
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:06:57
Pour faire un bébé il suffit qu´un de tes spermatozoides transperce la couche protectrice de l´ovule
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:08:07
Je suis pour l´avortement mais seulement si le foeutus n´a pas de système nerveux sinon c´est un être humain
Merci Astrapi c´est comme cela que j´avais procédé quand je l´ai fait pour la première fois
-astrapi-
Niveau 8
13 juin 2007 à 12:09:19
"Si l´avortement est un crime, alors la masturbation est un génocide"
Chépluki
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:10:06
SKULLDAEMON profil
Posté le 13 juin 2007 à 12:08:07 avertir modérateur
Je suis pour l´avortement mais seulement si le foeutus n´a pas de système nerveux sinon c´est un être humain
Merci Astrapi c´est comme cela que j´avais procédé quand je l´ai fait pour la première fois c´est moi qui t´es dit que je trouvais que c´etait de bons conseils pas astrapi