CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

und3r_w0rld
und3r_w0rld
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:48:49

Ba dit lui q´elle te plait et que t´aimerai t´engager dans une relation plus serieuse..

mr-Bean
mr-Bean
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:49:09

bah je sais pas trop... Si je demande, j´ ai peur de tt casser....

Lerat-puant
Lerat-puant
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:50:55

bean :d) c est donc l occasionb revée :ok:
a la fin de l anne y a souvent des tites fetes tout le monde est décontracté c est une super période pour demander a une fille ;)
en plus elle connais bien la après en 2 mois de vac on se parle moins on recontre daure personne.. fonce! ais confiance en toi :ok:
:o))

und3r_w0rld
und3r_w0rld
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:51:11

Tu c´est y faut toujour essayer.. moi je suis avec ma copine depuis 7 mois et au début ba je ne l´attirai pas forcément.. on était très complice de simple bon ami..

Et puis je lui en est parler.. et voila depuis chaque jour que je passe avec elle est d´autant plus manifique =D

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:51:12

mr Bean: je sais, je comprends... et bien, il faut que tu regardes dans ses réactions si elle t´aime ou pas. Et si tu lui disais je t´adore, que répondrait-elle?? Si tu lui disais que t´étais super heureux d´avoir fait sa rencontre, que répondrait-elle?

PS: et alors, SKULLDAEMON, t´es où? ^^

Lerat-puant
Lerat-puant
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:52:54

nougatine :d) surtout le laisse pas faire il faut que TOI tu le veuilles les autres faut pas que tu le fasses alors que t en as pas envie :ok:
ca casserais tout :(
:o))

und3r_w0rld
und3r_w0rld
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:54:31

Nougatine pour ta question je c´est aps trop quoi te répondre.. :/

Un mois je trouve que c´est pas assez longtemps que vous etes ensemble.. vous ne vous connaissez pas par-coeur (sauf si s´était un ami a toi avant !)

Enfin voila.. en plus si tu le trompe sa commence mal :) enfin ce n´est que mon avi..

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:54:33

LeRAT-PuAnT: merci! ^^
Mais en même temps, j´ai pas envie de le perdre... Ca me dérange juste parce qu´il est plus puceau depuis perpète!! Ma réaction est-elle normale??

mr-Bean
mr-Bean
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:54:49

Vu que chui un peu timide ac les filles c cho.... J´ hesite un peu.... Kan je vais au bahut, je suis content a l´ idée d´ aller la voir lol

meric pr vos conseils en tt cas :)

und3r_w0rld
und3r_w0rld
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:56:56

Bean >> Moi je lui en est parler sur msn au début a ma copine.. puis a un moment jme suis lancé j´ai essayer de l´embrasser.. et elle ma mi un vent =D masi après elle ma envoiller un message me disant qu´elle s´en mordait les doight ^^

mr-Bean
mr-Bean
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:58:54

oué je vais peut etre me lancer.... je c pas trop lol

mr-Bean
mr-Bean
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:59:46

et puis j´ ai peur de la decevoir....

und3r_w0rld
und3r_w0rld
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:00:38

Sinon essaye de demander a ses copines quoi faire..

Ou bien demande leur si elles savent si elle est attiré par toi.. :)

und3r_w0rld
und3r_w0rld
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:01:48

Pourquoi tu la déceverai (c´est du français ?? )

C´est toujours flateur de se savoir aimé par quelqu´un..;)

mr-Bean
mr-Bean
Niveau 6
13 juin 2007 à 20:01:55

ouais je vais voir en tt cas merci pr tes conseilS.... :)

und3r_w0rld
und3r_w0rld
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:03:06

De rien ;)

bon je vay manger moi !!

++ tous le monde je reviens peut-etre après..

Paul t´es ou ?? ^^

mr-Bean
mr-Bean
Niveau 6
13 juin 2007 à 20:04:28

Bah je sais pas elle va se dire que si je suis avec elle c juste parce que je veux sortir avec elle.....

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:05:20

Je suis dsl je reviens plus tard ... bonne chance à toi mR Bean :ok: ne te défile pas !! ! fonce !! ! :ok:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:05:47

j´ai aimé une fille pendant 6 ans et il n´y a jamais rien eu car j´osais pas. Quand j´ai du partir j´ai été triste pendant des mois, fonce Mr Bean!!!!!!!!!!!!!!!

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:07:10

Ca fait très très très mal d´aimer quelqu´un et de lui dire mais elle elle ne vous aime pas comme vous vous l´aimez... Surtout si c´est une fille avec qui on est très proche...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment