En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseil sexologie
Pietro_cubeur
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:16:09
pas moi. mais j´adore les gays
gamefallen
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:17:37
Si esque tout les gays sont maniéré?
Pietro_cubeur
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:17:59
non
angel1808
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:18:14
non pas du tout yen a ca se voi pas du tout ! ya beaucoup de gays sportifs viril
A_boy
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:19:14
g une petite question a propo des gays ya deux potes a moi ils se sont embrassés mais ils disent que c´etait pour rigoler et qu´ils etaient pas gays.Vous croyez qu´ils sont gays ou pas?
gamefallen
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:19:18
OK lol ^^ c cool alors,parceque je trouve ca plutot perturban quand un mec et plus éféminé que vous qui ete une fille.
sobri
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:19:56
punisherv TTC - Girlfriend
angel1808
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:20:06
bah non yen a qui le font pour delirer , si ca va pas plus loin ils sont pas gays !
gamefallen
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:20:10
deux filles ok mais deux mecs c´est plus perturban je trouve
Pietro_cubeur
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:20:19
A_boy, non, pas forcément. ça m´est arrivé un nombre incalculable de fois
Pietro_cubeur
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:21:12
moi ca ne perturbe pas. je regarderai pas plus 2 gays que 2 hétéros
angel1808
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:21:39
ben ouais c est juste pour delirer en fait !
A_boy
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:22:38
a ok en fait le gars en question c´est moi lol
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 17:22:42
re bon juste pour vous dire que oui je suis bi et alors ?
gamefallen
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:22:47
lol j´ai pas dit que je les regarderai mais dans la situation de A_boy jtrouve que ca passe moins bien même si il dise que c´est pour s´amuser.
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 17:23:30
c´est peut etre moi le créateur du topic mais les personnes qui y vont sont super merci beaucoup !! !
gamefallen
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:23:59
SKULLDAEMON j´ai une question..
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 17:24:26
je t´écoute
gamefallen
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:24:59
Esque c´est pas mieu de le faire dans un lit la premier fois?
angel1808
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:26:12
c est bien les gars assumez vous !! !!!le principal c est d etre bien dans sa peau