CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

BebenLeNeufe
BebenLeNeufe
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:54:08

je pense qu´il parle du sexe, et en partant de la je repondrais ... ben chez toi ou chez elle (ou lui) quand y a pas les parents .... ou meme quand ils y sont :rire:

angel1808
angel1808
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:54:12

bebenleneufe ta deja eu des experiences ?

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:54:32

"faire l´amour" (L) (8)

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:54:50

dans un lit, un canapé, une cabine d´essayage...

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:55:24

mais le plus souvent, chez l´un des deux :noel:

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:55:45

ouai mais pour la premiers fois c´est pas mieu de le faire dans un lit?

BebenLeNeufe
BebenLeNeufe
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:55:55

ouai j´avai deja fait avec un pote mais ca avait pas depassé la branlette :-) (avec les parents dans la maison quelques fois d´ailleurs :rire:

punisherv
punisherv
Niveau 7
13 juin 2007 à 16:57:13

Pietro_cubeur avec ton petit sexe entoure de poils roux
Je n’arrive pas a croire que tu puisses croire qu’on veuille de toi
Je n’y crois pas meme dans le noir, meme si tu gardes ton pyjama
Meme si tu gardes ton peignoir, en forme de tee-shirt ringard
Garde ta chemise ca limitera les degats bataaaaaaaard

Je veux te voir
Dans un film pornographique
En action avec ta bite
Forme patatoes ou bien frites
Pour tout savoir
Sur ton anatomie
Sur ton cousin Teki
Et vos accessoires fetiches

Pietro c’est quoi
Ta position favorite
Tes performances olympiques
Mais tu n’as rien d’orgasmique
Tu es tout nu
Sous ton tablier
Pret a degainer
Mais je t’avoue rien n’y fait

On avait pas prevu de passer la soirée avec des rigolos
On voulait voir des pectoraux, des mecs montés comme des taureaux

angel1808
angel1808
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:57:40

ah ok c est pour ca que tu voulais savoir si ca fai vomir....ben non c bon....pourquoi ta pas depassé la branlette ?

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:58:01

ah des gay´s !! :noel:

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:58:23

d´ailleurs j´ai une question... Comment s´est déclaré votre homosexualité ? Parce que j´en ai marre d´entendre "c´est maladif", "c´est de naissance"... êtes-vous passés par le stade Bissexuel ?

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:59:37

punisherv :d) si tu savais :noel:

BebenLeNeufe
BebenLeNeufe
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:00:36

pour angel1808 :d) ben en fait il se disait heteros et donc il disait que ca irait trop loin si on depassait la branlette :-(

et pour Pietro_cubeur :d) ben moi je suis passé du stade ou je pensais que j´etais carrément hétéro, meme si les filles m´excitait pas, au stade ou j´ai enfin compris pourquoi et ou jsuis devenu gay :-)

angel1808
angel1808
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:01:30

oui moi gt bi pendant longtemps c est comme ca que j ai su que je prefere les mecs

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:01:45

Pietre_cubeur ==> je ne suis pas gaie ni lesbienne (ou pas encors) mais pour répondre a ta question j´ai un ami que j´ai vue sortir avc des filles sans savoir encors qu´il étai gay.
Et je pense que rien n´est de naissance (apar les taches héhé) souvent on dit que c le trop d´affection maternel qui fait les gays...

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:01:49

okkk. et le coming out, c´est pas dur ?

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:02:23

Si c´est pas indiscret, bien sur

BebenLeNeufe
BebenLeNeufe
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:03:15

pour game_fallen :d) bah pour moi c´est possible que ce soit le trop plein d´affection maternelle ouai :rire:

et pietro cubeur :d) ben pour l´instant j´ai tout juste 16 ans donc le coming-out va attendre un tout ptit peu ^^

angel1808
angel1808
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:03:38

ca na rien a voir avec l education des parents ....oui le coming out es dur c pas evident c clair !

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:03:46

Existe-t-il un point G masculin ? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment