En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseil sexologie
-astrapi-
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:22:15
Bon bah moi je m´en vais, je rentre chez moi (chui en stage là.. Comment ça j´ai rien a faire sur le fofo alors )
Bwef allez à plus les gens,
PS: moi on m´appelle plutôt Pipou
angel1808
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:23:02
faut que tu m explique bien ta technique !
BebenLeNeufe
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:31:12
hé hé, moi aussi j´ai une question (en ésperant que quelqu´un puisse répondre vu la particularité de la question ) : étant gay, je voudrais savoir : quand onfait une fellation, est-ce possible que ca nous fasse mal a la gorge, voire qu´on vomisse ? je trouverai ca fort peu romantique de vomir en pleine action
Pietro_cubeur
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:32:32
je suis pas gay, mais tout dépend si ça te dégoute, le sexe ou le sperme, évidemment c´est possible... mais pas forcément !
caelacanthe
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:32:36
certains aiment
si on est allergique au latex, ca risque d´irriter si le meussieu porte un sac a foutre, mais sinon je vois pas
a part si la luette est chatouillée... je sais pas
angel1808
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:33:53
non ca fai pas vomir mais faut pas quil te la mette au fond de la gorge c clair ! c est tres agreable ta rien a craindre crois moi
BebenLeNeufe
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:34:05
merci pour vos réponses, bien qu´elles soient un peu ... "c´est possible" ... "c´est a envisager ...." ^^´
BebenLeNeufe
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:34:36
ah ok merci angel
angel1808
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:35:54
de rien on se comprend......... faut s entraidé
Pietro_cubeur
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:38:59
Un topic sur lesquelles certains avoue leur tendance sans se faire charrier sur ce forum, c´est une vraie perle
Kirby93
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:39:39
En effet
Kirby93
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:40:05
Ca m´étonne que personne ait dit "taggle payday"
Pietro_cubeur
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:41:39
clair. moi j´adore les homos
angel1808
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:42:54
pourquoi !! ! yen a qui son tolerant ici
BebenLeNeufe
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:43:06
et moi donc hum desolé pour le mini-flood ... pour rattraper : kirby leur donne pas de mauvaises idées .... ...
angel1808
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:45:47
de toute facon faut pas se laissé faire le principal c est de s assumé et de respecté