CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:22:15

Bon bah moi je m´en vais, je rentre chez moi (chui en stage là.. Comment ça j´ai rien a faire sur le fofo alors :o)) )

Bwef :noel: allez à plus les gens,

PS: moi on m´appelle plutôt Pipou :oui: :coeur:

angel1808
angel1808
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:23:02

faut que tu m explique bien ta technique !

BebenLeNeufe
BebenLeNeufe
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:31:12

hé hé, moi aussi j´ai une question (en ésperant que quelqu´un puisse répondre vu la particularité de la question :-) ) :
étant gay, je voudrais savoir : quand onfait une fellation, est-ce possible que ca nous fasse mal a la gorge, voire qu´on vomisse ? :question:
je trouverai ca fort peu romantique de vomir en pleine action :rire:

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:32:32

je suis pas gay, mais tout dépend si ça te dégoute, le sexe ou le sperme, évidemment c´est possible... mais pas forcément !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:32:36

certains aiment :malade:

si on est allergique au latex, ca risque d´irriter si le meussieu porte un sac a foutre, mais sinon je vois pas :non:

a part si la luette est chatouillée... je sais pas

angel1808
angel1808
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:33:53

non ca fai pas vomir mais faut pas quil te la mette au fond de la gorge c clair ! c est tres agreable ta rien a craindre crois moi

BebenLeNeufe
BebenLeNeufe
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:34:05

merci pour vos réponses, bien qu´elles soient un peu ... "c´est possible" ... "c´est a envisager ...." ^^´

BebenLeNeufe
BebenLeNeufe
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:34:36

ah ok merci angel :ange: :-)

angel1808
angel1808
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:35:54

de rien on se comprend......... :ok: faut s entraidé

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:38:59

Un topic sur lesquelles certains avoue leur tendance sans se faire charrier sur ce forum, c´est une vraie perle :noel:

Kirby93
Kirby93
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:39:39

En effet :noel:

Kirby93
Kirby93
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:40:05

Ca m´étonne que personne ait dit "taggle payday" :noel:

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:41:39

clair. moi j´adore les homos :noel:

angel1808
angel1808
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:42:54

pourquoi !! ! yen a qui son tolerant ici

BebenLeNeufe
BebenLeNeufe
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:43:06

et moi donc :rire:
hum desolé pour le mini-flood ...
pour rattraper : kirby leur donne pas de mauvaises idées .... :hum: ...

angel1808
angel1808
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:45:47

de toute facon faut pas se laissé faire le principal c est de s assumé et de respecté

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:46:24

c´est comme ça qu´on avance :noel:

angel1808
angel1808
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:48:58

oui exactment !

gamefallen
gamefallen
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:52:36

et quand vous avez 14-15-16 ans vous faite ça où?

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:53:17

ça quoi ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment