CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
13 juin 2007 à 15:14:42

hasakura :d) non mais je lolais :noel: (lol à l´imparfait :fou: )

Kirby93
Kirby93
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:14:47

Enfin au gout quoi :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:14:52

j´habite au maroc donc en été 2 heures de decalages :-)))

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:15:44

Jacques_Ouzy3 :d) ça depend des filles aparament...

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:15:50

Le goût du sperme ... et bien moi qui suis bi je te dis que c´est assez spécial et indescriptible

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:16:24

Rien que la texture :malade:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:17:21

c´est vrai mais il faut savoir oser !!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:17:47

c´est tout collant, impossible de s´en débarasser :peur:

ca doit faire comme un chewing gum salé :ok:

Hasakura
Hasakura
Niveau 8
13 juin 2007 à 15:18:26

ben parait que ´est pas très bon, la mère d´une amie a dit que sa avait le gout de la javel mdr
Et pour moi aussi ´est 2h de décalage :hap: mais de l´autre facon(j´habite à la Réunion) :banzai:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:19:29

moi j´ai pas encore essayé mais si c´est pour faire plaisir a mon copain et que ca soit fait par amour ben peut importe le gout apres

ps : je reste encore quelques minutes

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:19:40

il ne fait pas trop chaud là bas ?? ?

KeKete_ac_Frite
KeKete_ac_Frite
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:19:55

Le gout de la javel :malade: de toute façon je gouterais jamais ce truc :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:20:47
  1. SKULLDAEMON profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 15:19:40 avertir modérateur
  3. il ne fait pas trop chaud là bas ?? ?

chez moi? :hap:

Hasakura
Hasakura
Niveau 8
13 juin 2007 à 15:21:38

chez moi ? si fait chauuuuuuud, en faite j´ai toujours chaud XD

:banzai:

Blasta_Shiace
Blasta_Shiace
Niveau 6
13 juin 2007 à 15:22:21

http://www.webocodes.com/[...]chiace&max_p=18 cliquez svp :ok: :noel:
Javel ou pas, la réponse est dans le clic :noel:

KeKete_ac_Frite
KeKete_ac_Frite
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:22:30

Moi ca va je crève pas trop chez moi :banzai: :noel:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:22:42

Oui chez toi Marina :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:23:05

j´ai cliqué :)

et je vais cliquer jusqu´a ce que le lien décide de marcher :noel:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:23:05

Ah okay Love Love :o))

besoin-dargent
besoin-dargent
Niveau 3
13 juin 2007 à 15:23:20

mdr tu t´y connais supuer bien^^

aller voir mon site :noel:

http://www.empocher.com/?par=boxiboss

Pour evité tout discours inutiles, je vais allé droit au but^^, alors sur ce site, vous n´avez seulement qu´a cliqué sur des lien pour gagner de l´argent, un super site qui ne prend que 3-4 minutes par jours et dont vous pourrez gagner gros.
Inscriver vous avec mon lien et faites en de meme avec les votres pour avoir des filleuls.

Merci a tous ceux qui s´inscrirons et bonne chance a vous.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment