CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:39:20

Si tu en as envie nougatine, tu peux le faire dès que tu veux ! Mais de préférence soit sur d´en avoir envie, et sois sur que ton gars est sérieux, sinon ça sera que de la profit´ !

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:40:25

La dernière fois j´ai entendu dire un gars il a été dégouté de sa meuf, car au bout d´un mois, elle l´a sucé (c´est pas ça qui l´a dgéouté) et elle a avalé.
Il a été choqué qu´elle fasse ça au bout d´un mois...

Donc voilà, y a des trucs que faut pas non plus faire à l´arrache. :ok:

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
15 juin 2007 à 21:41:26

Je pense que t´as raison kyo_666: en effet, il faut être sûr de soi, et de son partenaire. En l´occurence, le mein s´amuse à entendre des reproches de la soeur de son ex, à qui il tient encore énormément...

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
15 juin 2007 à 21:42:55

Je vois pas en quoi cela l´a fait casser, il est trop con ce gars!!
A partir du moment où elle l´a sucé, qu´elle avale ou non, je vois pas ce que ça peux faire!!

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:42:57

Quels genre de reproches ?

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:43:13

Donc voilà, y a des trucs que faut pas non plus faire à l´arrache.

:rire2:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:44:08

Bah avaler, y a de sgars à qui ça dérangent pas, mais d´autres qui sont peut-être pas d´accord, car ils trouvent ça trop humiliant !
Là le gars apparemment, c´est pas qu´il était contre contre, mais c´est le fais que la meuf, au bout d´un mois, elle avale direct... Après t´as une autre image de la meuf quoi, bon ça dépend des gars ! =)

loointer
loointer
Niveau 22
15 juin 2007 à 21:46:55

Moi aussi je pense que le mec n´était pas tres intelligent....Et puis sa veut aussi dire que la fille l´aime bien et a confiance en lui....

_scorpion
_scorpion
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:47:19

Euh je me permet de vous fair part d´un probleme plutot genant...
Visiblement je suis le suel garcon, en tout cas vu la reaction des autres c´est le cas...
Donc en faite voila comme beaucoup sous le coup de l´exitation il m´arrive de me masturber... Et le probleme reside dans le fait que quoique je fasse je ne prend aucun plaisir il m´arrive meme de finir par m´ennuyer...
C´est assez frustrant donc si on pouvait m´aider

loointer
loointer
Niveau 22
15 juin 2007 à 21:48:48

Tu serais pas amoureux?

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:48:55

Je suis un gars. :o))

Euh c´est bizarre. Tu te branles comment ? Tu penses à une meuf, ou tu regardes des trucs porno ?

_scorpion
_scorpion
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:50:06

loointer si tu parles de moi en se moment non.
Sinon en general en pensant a une fille mais parfois sur un porno

loointer
loointer
Niveau 22
15 juin 2007 à 21:51:12

Moi aussi je suis un gars au passage...^^
Mais c´est bien les filles de participer! :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:54:16

Et scorpion tu t´ennuies ? Même au moment ou ça sort ? :doute:

_scorpion
_scorpion
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:55:44

quand je dis aucun plaisir c´est meme au moment de l´ejaculation. C´est comme vous vous en doutez assez frustrant

Sim
Sim
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:56:43

desolé mais lisez ca :bave:

Dans ce rap biz
On est arrivé les mains dans les poches
A l´époque c´était envoi l´beat
On fait l´truc à l´arrache
Et laisse parler la rage
Moi et mes potes
On veut graver ça dans la roche
On a la dalle et rien dans l´bide
De plus le blaze a tourné
Et tu connais la suite
Tout ça est passé bien vite
Où c´est qu´j´en suis
Dans la vraie vie
Oui c´est de ça dont j´parle
Ça s´rait mentir si j´dirais que c´est pareil
Déjà j´suis moins sur la paille
Et j´suis sorti d´mon trou
Voir du pays et vivre
Des moments forts avec mon crew
Kiffer entre nous
Et rendre fier les nôtres
Qui nous ont connus et soutenus
Avant tout les autres
C´est pour les mecs de chez nous
Les équipes de nuit qui baroudent
Ou qui restent postichés au Q.G entre couilles
Là où j´suis dans mon élément
Là où j´ai tellement passé d´temps
A kiffer rien faire chuis presque un meuble
Qu´on peut pas deplacer
Comme une encre impossible à effacer
Comme un tag à l´acide ou comme mon blaze
Gravé à la bougie sur les vitres du R.E.R
S.N.I.P.E.R avec un putain d´lettrage

{Refrain:}
Eh approche
Ecoute, hoche la tête si t´accroches
Pour nos familles et nos proches
C´est gravé dans la roche
Sorti de nulle part
C´était écrit c´est pas un hasard
Un jour notre blaze s´ra
Gravé dans la roche
On lâche pas on s´accroche
Du but on s´rapproche
Sur l´disque ou sous l´porche
C´est gravé dans la roche
Maint´nant on reste les mêmes
On retranscrit la vie qu´on mène
Sur disque ou sur scène
C´est gravé dans la roche

Aketo, Tunisiano & Black Renega :
Malgré tout ce qui s´est passé j´ai pas changé
J´suis toujours le même enfoiré
J´retourne pas ma ste-ve
Non j´garde mes principes et mes points d´attaches
J´kiffe pas la célébrité j´ramasse juste mon cash
M´faut mes points de repère sinon j´suis du-per
La mille-fa la go les compères c´est pépère
Rien a foutre de leur hip-hop jet set
J´profite de la chance que j´ai
J´joues pas l´cain-ri j´me prends pas la tête
J´suis pas une vedette et j´veux pas en être une
J´suis pas mieux qu´un autre j´ai pas marché sur la lune
Gravé dans le bitume gravé dans la roche
Juste ma plume et mes proches
J´me rappele de nos débuts
9 7 commencement de l´histoire
Proposition d´ l´album on voulait même pas y croire
30.01.2001 la machine s´met en route
2003 toujours le biz le succès rien à foutre
Maint´nant qu´on est *al*
On compte bien y rester
Gravé sur la dalle aimés ou détestés
L´aventure continue et continuera
Inch´allah qui vivra verra

{au Refrain}

J´ai presque arreté l´chanvre
Fini d´raper dans ma chambre
Tu sais tout a changé depuis le 11 septembre
Mais pour le reste c´est idem
Du kiff-kiff au final
T´as r´connu la voie qu´t´aimes
La même signature vocale
Chacal à l´arrache
Du hip-hop sans complexe
Tellement gravé dans la roche
Que j´allume mes clopes au silex
Riche pas encore toujours le meme problème de flouse
Cette maladie incurable qui soigne par pack de 12
Eh ma belle! y a pire moi j´me tue à la tâche
Respire la vie est belle ça s´écrit pas V.I.H.
Toujours le même salaud dégueulasse efficace rapace
Qui joue l´beau alias Tunisiano
Mon premier cassage de dos
Comme mes premières tunes
Mon premier pas au studio
Comme le premier pas sur la lune
Les mêmes raklis les mêmes pminiks pressenties
Hourti selacem mrouti ou zoukiharti
Les mêmes histoires de Tarma J.lo ou R.kelly
De la mort d´Biggie au pont d´l´Alma et Lady D.
Ici tu hoches la tête l´album te met en transe
Sniper gravé dans la roche on revient choquer la France

loointer
loointer
Niveau 22
15 juin 2007 à 21:56:52

Parce que moi c´est presque pareil en ce moment mais je sais pourquoi: C´est que je suis fou amoureux d´une fille donc je sais^^

_scorpion
_scorpion
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:58:09

loointer lol ok mais en se moment il n´y a vraiment personne donc bon et puis j´ai toujours eu ce probleme

loointer
loointer
Niveau 22
15 juin 2007 à 22:00:26

Bah si c´est en regardant un porno c´est peut etre que tu te sens "sale" (enfin c´est une supposition....)

_scorpion
_scorpion
Niveau 9
15 juin 2007 à 22:02:23

Le porno c´est quand meme assez rare, en general je le fais en pensant a une fille ou a une situation meme si finissant par m´ennuyer je perd le fil de ces pensées

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment