CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi vous ragez sur les S ?

Death-Pirate
Death-Pirate
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:38:36

BeuBeuVsNoel69 Posté le 12 juin 2007 à 19:35:52

S = GEEK

:oui:

TimeParadox
TimeParadox
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:39:06
  • Joker--Verden profil

* Posté le 12 juin 2007 à 19:35:13 avertir modérateur
* TimeParadox, excuse-moi, mais quand on est en ES, on a toutes les capacités pour aller en S :rire:

t´apprends des formules, et tu les appliques, je vois pas la difficultés, alors que l´économie, y´a rien de sûr et de concret. C´est très fluctuant, théorique, les idées sont plutôt d´actualité ou au contraire elles ne le sont pas...

En gros, S, c´est beaucoup de boulot (bon oui, faut avoir envie de réviser toutes ces formules de mayrde), mais ES, c´est beaucoup de bon sesn et d´intelligence, car il ne suffit pas de réviser, mais il faut comprendre, réfléchir, apporter des points de vue...

Enfin, un S ne peut pas comprendre, car je suis ûr qu´il te faudrait une formule pour ça :rire:

=> Bah ouais, je serais une merde en éco si j´en faisais et je m´en cache pas... Ca m´intéresse pas, je suis en S pour faire de la science pas parce que je me prend pour une élite capable de tout. :sarcastic:

texticule
texticule
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:39:13

osef du français ca sert a quoi de sortir des trucs que même l´auteur a pas penser? les maths ça change le monde ainsi que la physique et les svt, au moins c´est utile, le français c´est un loisir du moment que tu sais le parler (pas de blague sur l´orthographe les ragix :-) )

Sleurp
Sleurp
Niveau 5
12 juin 2007 à 19:39:21

S -> Elite :noel:
L -> Nolifo-geek
ES -> Glandu
STG -> raclure de happiste

love-toy
love-toy
Niveau 3
12 juin 2007 à 19:40:23

D´accord joker qui généralise sur les S, on fait aussi de la philo et de l´histoire géo, au cas où tu s´rais pas au courant. :(

Lopete :d) Généralisation aussi, tu connais des potes qui.. Et gna gna gni et gna gna gna... :sarcastic: :hum:

Death-Pirate
Death-Pirate
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:41:01

TimeParadox Posté le 12 juin 2007 à 19:39:06 * Joker--Verden profil

• Posté le 12 juin 2007 à 19:35:13 avertir modérateur
  • TimeParadox, excuse-moi, mais quand on est en ES, on a toutes les capacités pour aller en S

t´apprends des formules, et tu les appliques, je vois pas la difficultés, alors que l´économie, y´a rien de sûr et de concret. C´est très fluctuant, théorique, les idées sont plutôt d´actualité ou au contraire elles ne le sont pas...

En gros, S, c´est beaucoup de boulot (bon oui, faut avoir envie de réviser toutes ces formules de mayrde), mais ES, c´est beaucoup de bon sesn et d´intelligence, car il ne suffit pas de réviser, mais il faut comprendre, réfléchir, apporter des points de vue...

Enfin, un S ne peut pas comprendre, car je suis ûr qu´il te faudrait une formule pour ça

=> Bah ouais, je serais une merde en éco si j´en faisais et je m´en cache pas... Ca m´intéresse pas, je suis en S pour faire de la science pas parce que je me prend pour une élite capable de tout.

sa va ta pas trop les chevilles qui enflent

:rire:

le surhomme !! !

Joker--Verden
Joker--Verden
Niveau 4
12 juin 2007 à 19:41:09

TimeParadox :d) ok, mais pourquoi cette phrase alors : "Frustration de pas être assez bon pour y aller" ?? ??

][Demon][
][Demon][
Niveau 5
12 juin 2007 à 19:41:50

moi suis en ES :oui:

et on rage bien sur nous aussi :(

Avouvyy Posté le 12 juin 2007 à 19:38:04
S = Super
On est les seuls à avoir un réel avenir

sa prouve que t´y connais rien :honte:
de nos jours il y a trop de gens qui vont en L ES et S et les place sont dure a trouver il faut pour ceux qui passe un bac général etre les meilleur des meilleur pour trouver un bon boulot :ok:

alors que les professionels et ceux en hotellerie et restauration sont déja formé et peuvent trouvé un travail plus facilement :ok:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:42:00
  1. Texticule profil
  2. Posté le 12 juin 2007 à 19:39:13 avertir modérateur
  3. osef du français ca sert a quoi de sortir des trucs que même l´auteur a pas penser?

j´ias toujours penser sa!

love-toy
love-toy
Niveau 3
12 juin 2007 à 19:42:05

Death :d) Rapport entre ton message et le sien?

love-toy
love-toy
Niveau 3
12 juin 2007 à 19:42:39

Demon :d) Avouy dit n´importe quoi, c´est pas la première fois. :fou:

texticule
texticule
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:42:51

c´est pas une decouverte que beaucoup de ES sont en ES mais voulaient aller en S... faut arreter la mauvaise foi, le contraire est rare

Joker--Verden
Joker--Verden
Niveau 4
12 juin 2007 à 19:43:07

DeathPirate, si tu parles de moi, sache que je ne fais que reprendre les paroles de ma prof principale :)

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:43:29

sa prouve que t´y connais rien :honte:
de nos jours il y a trop de gens qui vont en L ES et S et les place sont dure a trouver il faut pour ceux qui passe un bac général etre les meilleur des meilleur pour trouver un bon boulot :ok:

:d) justement j´ai 14.1 de moyenne :ok:

He-sans-stress
He-sans-stress
Niveau 2
12 juin 2007 à 19:43:52

S = scientifique

L = Litterraire

ES = Economique et sociale

sujet clos ... :dehors:

love-toy
love-toy
Niveau 3
12 juin 2007 à 19:43:55

Ah d´accord Joker qui gobe ce que dit sa prof´ principale en le prenant comme un avis purement objectif. :coeur:

xantox
xantox
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:43:57

Les S ca dechire :noel:

Death-Pirate
Death-Pirate
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:44:30

TimeParadox
=> => Bah ouais, je serais une merde en éco si j´en faisais et je m´en cache pas... Ca m´intéresse pas, je suis en S pour faire de la science pas parce que je me prend pour une élite capable de tout.

c´est pour sa que je dis :rire: comment il se vante quoi .... voila je dis qu´il a les chevilles qui enflent a cause de : " je me prend pour une élite capable de tout."

love-toy
love-toy
Niveau 3
12 juin 2007 à 19:45:26

Death :d) Tu sais lire ou quoi?
" :d) pas :g) parce que je me prend pour une élite capable de tout. "

Négation, t´as pas appris ça en Français?

][Demon][
][Demon][
Niveau 5
12 juin 2007 à 19:45:45

et puis ceux qui savent pour ceux qui sont en ES option math et bien c´est le meme programme mathématique que les S :oui: :ok:

et au bac ben les ES option math on les mathématique coefficienté 8 :oui:

moi suis en ES option science politique :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment