CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi vous ragez sur les S ?

BabyshambIes
BabyshambIes
Niveau 6
12 juin 2007 à 19:19:38

Nan mais voila les délires qu´ils ont, aprés j´men tape j´moccupe pas d´eux :noel: servent à rien ces soumis ^^

TimeParadox
TimeParadox
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:20:25

Parce que tu sers à quelque chose avec tes remarques dénuées de fondement ? :doute:

love-toy
love-toy
Niveau 3
12 juin 2007 à 19:23:03

J´adore les gens qui généralisent sur les S avec les classes de S qu´ils ont dans leur lycée! :bravo:

Tout le monde n´a pas des lycées dans des zep. :coeur:
Nan, bon, sérieusement, tous les lycées sont différents, vous pouvez pas généraliser autant. :(

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:26:33

j´ai eu la chance de cotoyer une section S et une section STG... y´a autant de cas soc dans les 2, et autant de gens intéressants, sympas, ...

des boutonneux ? mdr aucune personne en S qui était un cliché ^^
en STG des déchets ? loin de là, y´a des mecs qui ont des connaissances dans certaines matieres qui dépassent celles des profs ^^

si y´a vraiment des ahuris dans l´histoire, ce sont les personnes qui ne comprennent pas que S, ES, STI, L, STG, STS, ... sont là pour les goûts de chacun. Un mec super callé en histoire-géo ne va pas faire S si il peut aller en ES :noel:
Et ce n´est pas cas il va aller en ES qu´il sera moins intelligent :sleep:

a quand un monde sans préjugés ? :(

TimeParadox
TimeParadox
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:28:41

a quand un monde sans préjugés ? :( => Utopie, et on se sent intelligent quand on voit des gens qui en ont, c´est toujours ça de pris. :noel:

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:29:04

C´est bizarre, vous vantez tous les mérites de votre fillière mais vous formez des clans comme ça dans votre classe ? Genre c´est tous unis contre une autre fillière ou vous venez juste assurer votre apparentance à une quelconque élite ?

Parce que finalement, les destins se croisent hein, j´ai jamais vu toute une classe de STT aller TOUS en commerce ou des S aller TOUS en médecine...

Rien que pour moi, j´ai fait STT (par défaut) et je me dirige dans un domaine typiquement S > travailler en Hôpital donc bon...

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:30:27

Vanadis à 100% d´accord avec toi, mais ES, y a pas que Histoire Géo qui à la matière la plus coefficientéé, y a aussi les maths ... :(
Et je suis pourri en maths :(

TimeParadox
TimeParadox
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:31:37

Malpractice => On se prend pas pour des élites, on va dans une filière parce qu´elle nous plaît c´est tout, on s´en fout que quelqu´un aille en S ES L STI STG BEP ou autre, du moment qu´il fait ce qui lui plaît... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 19:32:10

"atteint d´un complexe de supériorité "

:d) Comme toi quoi TP.
Et pis tu dit qu´ils sont associals, toi aussi vu que tu passe ta vie sur les forums.
Le gros no-life se permet de faire des remarques ...

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:32:48

TimeParadox> En disant ça je vise les gens qui se déchaine sur les autres fillières hein, pas les gens comme toi puisque je suis d´accord.

BeuBeuVsNoel69
BeuBeuVsNoel69
Niveau 3
12 juin 2007 à 19:33:14

cay juste un BAC POURI OU FAU CONTINUAY APRAYS DONC BIIIIIIIDE COSMIQUE :D

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
12 juin 2007 à 19:33:38

S = Ceux qui pensent avoir un avenir. :noel:

TimeParadox
TimeParadox
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:35:09

Kezin => Mais t´es stupide ou te le fait exprès ? Je cite justement ça comme un préjugé... :hum:

Malptractice => C´est vrai que ça sert à rien de critiquer une filière en général, comme si tous les membres d´une filière étaient les mêmes. :)

Joker--Verden
Joker--Verden
Niveau 4
12 juin 2007 à 19:35:13

TimeParadox, excuse-moi, mais quand on est en ES, on a toutes les capacités pour aller en S :rire:

t´apprends des formules, et tu les appliques, je vois pas la difficultés, alors que l´économie, y´a rien de sûr et de concret. C´est très fluctuant, théorique, les idées sont plutôt d´actualité ou au contraire elles ne le sont pas...

En gros, S, c´est beaucoup de boulot (bon oui, faut avoir envie de réviser toutes ces formules de mayrde), mais ES, c´est beaucoup de bon sesn et d´intelligence, car il ne suffit pas de réviser, mais il faut comprendre, réfléchir, apporter des points de vue...

Enfin, un S ne peut pas comprendre, car je suis ûr qu´il te faudrait une formule pour ça :rire:

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:35:29

Vive les BEPs électroménagés :fete: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 19:35:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7930074-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Malpractice
| Date du message : 12 juin 2007 à 19:32:48
| Contenu du message :
| "TimeParadox> En disant ça je vise les gens qui se déchaine sur les autres fillières hein, pas les gens comme toi puisque je suis d´accord."

:d) Mode suce-boule ON :noel:

BeuBeuVsNoel69
BeuBeuVsNoel69
Niveau 3
12 juin 2007 à 19:35:52

S = GEEK :noel:

lopete
lopete
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:37:01

+ 1 Joker

D´ailleurs tous les S que je connais ( même les filles brillantes) sont bof en français ou il faut argumenter :noel:

texticule
texticule
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:37:56

Joker :d) en SVT y a presque pas de formules owned :noel: et tu vas pâs me dire que l´éco y a pas de formules... un gars en S peut aller en ES le contraire pas toujours, en tout cas moi j´ai une classe de L dans mon lycée et ils sont tous coincés avec des filles habillées trop strictes, j´ai 6 clkasses de S et la mienne est vraiment minable, y a un groupe de fous de 4-5 apres tous les autres sont des pures buses dont moi, pas d´ados boutoneux

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:38:04

L = Laxiste :(

ES = Envie de Scientifique...mais non c´est raté :noel:

S = Super :fete:
On est les seuls à avoir un réel avenir :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment