CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi vous ragez sur les S ?

Desperia
Desperia
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:05:44

KesT => Fake ? Je vois pas comment on peut être aussi nul, même en faisant exprès...

KesT
KesT
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:09:46

Pas fake :non:
Bon là j´m´en fous j´ai 3 mois de vacances mais l´année prochaine ca va être chaud.
Pas de diplôme (même pas le Brevet des collèges), moyennes nulles et mon patron m´a viré parce que je foutais rien car j´étais nul et il a du deviné que je faisais semblant d´être malade pour pas venir bosser

nolife1490
nolife1490
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:08:00

http://www.journaldunet.com/management/0601/0601118patrons-diplomes.shtml

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:13:30

La S c´est le territoire du YES LIFE, du coup les no life apprecie peu cette "race" qui apparament, ne possede pas le meme mode de vie des no life(ne rien foutre, glander, se br**ler devant son pc, insulter les profs) du coup leurs vengeance contre les S est de se moquer d´eux en des sois disant " etres inférieur" au no life et en disant toute sortes de propos débiles qui sorte pour la plupart, d´un cerveau amoindri de 19 heure de jeux videos abrutissant :)

nolife1490
nolife1490
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:16:20

moi chuis en optio sciences maths (Belgique) et je suis un nolife geek qui fout rien de mon temps libre à part rugby :ok:

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:19:51

d´ailleur a ce qui est a propos du physique, je ne vois pas ce qui a d´alarmant.. prenons un exemple..

un Nolife est dans les plus simples cas, boutonneux, pue (car ne se lave jamais) n´a presque pas d´amie (ou a de faux amies, des potes qui se foutent de sa gueule) et bien sur, vu qu´il ne s´occupe jamais de sois.. est moche..

Un Etre travailleur.. dans le plus simple des cas.. a demi boutonné, sens le déodorant, possede au minimum un groupe de potes et bien sur, qui a le temps de s´occuper de sois..

mais il travaille ! lorsqu´il travaille, il n´y passe quand meme pas sa vie ! voir 5 ou 6 heure d´étude par jour ! or le nolife.. craint de la société, passe TOUTE LA JOURNEE ! (oui, toute la journée, son pc reste allumé jusqu´a que le courant sois coupé par sa mere attristé de son état lamentable et pouilleux)

xantox
xantox
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:30:17

Mdr Eternel ? En S c´est le territoire des YES LIFE ah ok par rapport aux pseudo " sous filières " non on peut pas vraiment dire ca non .

Sleurp
Sleurp
Niveau 5
13 juin 2007 à 19:44:11

En S, a tous casser, y a 1-2 gros geek par classe, faux pas croire..

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:47:43

Quel ramassé de connerie :rire:
Sans etre mechant, les 2/3 des S de mon lycée ont des gueules d´ours apres l´hibernations, habillé style années 70 et joue a ogame toute la journée :(

Sleurp
Sleurp
Niveau 5
13 juin 2007 à 19:51:28

Pt´étre parce que t´es dans un lycée de boulets, remarque vu les préjugés de fou que t´as, t´en es surment un... :noel:

][Demon][
][Demon][
Niveau 5
13 juin 2007 à 19:51:36

+ 1 kapacity :ok:

vive les ES :noel:

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:55:49

Pourquoi ca rage autant sur les S et uniquement sur les S ?
Peut-être parce-que ceux qui n´y sont pas ont réellement un complexe d´infériorité...

Je suis en S et je me suis jamais senti supérieur aux autres, en fait, les autres sont tellement en complexe d´infériorité qu´ils ont l´impression que les S les toisent et donc se vengent avec les prejugés à deux balles.
:ok:

Desperia
Desperia
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:57:09

C´est clair South... Des boulets y en a partout, c´est stupide de critiquer juste les S, et j´vois que maintenant les boulets des différentes filières se mettent à créer des alliances pour mieux crtiquer les S... -_-

Sleurp
Sleurp
Niveau 5
13 juin 2007 à 19:57:22

Exactement :noel:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:58:51

Moi je suis en S, on est les meilleurs :noel:

Desperia
Desperia
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:01:11

Pas forcément, il y en a qui sont très bon dans les autres filières, et d´autres qui sont des merdes en S, faut pas généraliser. -_-

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:01:39

Nan mais je déconnais parce que j´ai mis le " :noel: " :noel:

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:02:25

Avant de venir sur ce forum, je ne savais pas qu´il existait des tensions entre les différentes fillières. Bien sur des petites vannes mais de là a rabaisser l´autre...du jamais vu a part sur le net.

Mais pas contre, c´est les S qui critiquaient le plus les autres, à ce que j´ai vu bien sûr.

Puis de toute façon, heuresement que je ne suis pas comme ça, ça m´aurait bien fait chier de vanter ma supériorité en me basant sur des études ha ha ha, rien ne vaut la culture générale que TOI MEME tu as pris l´initiative de chercher...

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:03:54

Y a pas que la culture générale, apprise par toi tout seul ou pas. Y aussi la capacité de réflexion, l´organisation, la vivacité d´esprit, la capacité à travailler longtemps est aussi très important.

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:06:46

Je suis en S, c´est vrai que il y a plein de boutonneux à lunettes qui passent leur vie sur l´ordi, mais bon pas tous^^...
Jaime sortir, j´ai pas de bouton, je suis pas beaucoup sur le PC et je fais énormément de sport...
Alors arretons les préjugés :)...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment