CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Msn ptdr

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:34:09

Génial, ce mec est un devin ! :noel:

"après, il y a aussi ls discussions sur ce phénomène, c´est connu que msn=kikoolol"

Et toi, ta copine, c´est un canon, non ? C´est connu, les canons, ça tire des boulets. :noel:

Da_troll
Da_troll
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:35:02

Yokutatsu: ok mais dans une autre vie

Sam_henerve
Sam_henerve
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:35:04

"vu les discussions sur ce forum, on devine facilement :/
après, il y a aussi ls discussions sur ce phénomène, c´est connu que msn=kikoolol"

Sa dépend des gens, moi quand je parle avec mes amis j´essaye de faire le moins de fautes possible...et puis comme la majorité des gens ont msn et pas skype et ba voilà...

Yokutatsu
Yokutatsu
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:36:37

troll :d) là on ne dit rien , les kikoolol sont à balancer aux ordures, ce sont des déchets de la sociétée qui passent leur temps à raconter leur vie et autre conneries :noel:

"immiter la voix" c´est chaud! avec mon micro d´une qualitée inférieure on ne sait pas si j´ai 50 ou 10 ou 20 ans :noel:

Da_troll
Da_troll
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:36:40

"Et toi, ta copine, c´est un canon, non ? C´est connu, les canons, ça tire des boulets."
tentative d´humour ou abrutisme pur et dur ?

Sam_henerve
Sam_henerve
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:37:38

"va dire ça aux gosses de 12 en rut
"t 1 fill ? je tajout "
et bim une belle queue en jpg dans la face du gosse"

Et ba si tu tombe sur un pedophile et que tu t´en aperçoit tu le suprime de t´es contact...Et puis faut pas généralisé...Pour parler sur skype faut un micro et c´est pas le cas de tout le monde...et puis si un type de 12 ans de fait pigonner par un pedophile c´est la faut aux parents de pas surveiller leur enfants...

Sam_henerve
Sam_henerve
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:39:09

Et puis c´est la faute au type de 12 ans, pas de la faute de MSN...

[-CACAMAN-]
[-CACAMAN-]
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:39:57

Hum Da Troll tu en fais trop là....

Pour ce qui est des pédophiles, ce sont au parent de surveiller leurs mioches...

Ensuite tu parle de IRC, ICQ et compagnie! C´est bien, tu sors ta science, cependant il y a quelquechose que tu n´a pas pris en compte! C´est que tout le monde utilise MSN, et même si tu es frustré de pas voir tes programmes plus "underground" pour les geeks de ton genre en tête, tu reconnaitras bien que peu de personnes se passent de MSN! J´ai des amis qui ne l´utilisent presque pas, on utilise plutôt skype... Mais pour discuter avec d´autres gens, MSN est simple et rapide! Et l´ère du numérique, mon grand, c´est la simplicité! Si en 3 cliques ton IRC? ICQ et compgnie est pas installé, c´est qu´ils n´ont pas compris les lois du marché, ou plutot, c´est que toi, tu n´as pas compris qu´ils ne s´adressent pas au grand public, mais à une communauté! Et la seule chose que tu viens faire là, c´est minablement te foutre la honte en voulant passer pour un mec supérieur qui s´y connait en informatique parce que depuis 1 semaine il a découvert IRC et qu´il est fier d´entrer une ligne de commande qu´il a copier/coller sur un site de pros!

Bravo!!

Saches que si msn est aussi répanu, c´est qu´il est simple et efficace! Après les gens qui naviguent dessus sont parfois stupides, mais, justement sur MSN il est super simple de supprimer un contact!!
Donc il n´y a pas de soucis

Une seule chose à faire: ECRASES....

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:41:40

De toutes façons, c´est un troll, il sert à nous faire chier, c´est tout. :noel:

Sam_henerve
Sam_henerve
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:42:58

"sans msn, rien de cela se passe"

Sans MSN c´est retour aux portable et aux dépensse faramineuse dans le crédit :sarcastic:

Yokutatsu
Yokutatsu
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:43:04

tout le monde, je propose de BOYCOTER ce topic histoire qu´il tappe dans son délire tout seul :noel: qu´en dites vous? :noel: il sert à rien, il a tojours une réponse à tout ben tant mieux pour lui :noel: ce gamin qui se cache derrière un pseudo nous foutera la paix pis voila :noel:

________ topic clos_____

mastersupra
mastersupra
Niveau 6
10 juin 2007 à 20:43:13

msn:
les utilisateurs:
60 % de débile
10 % de normaux
10 % d´intelligent
20 % ont rien a faire.

discussion:

75 % A CHIER
20 % sur la journée passée.
5 % utile

un pote ma instalé msn...jlé utilisé en tout,la durée d´un jour( et encore...)
je l´ai dpuis septemb 2006.

FloodayCleBi1
FloodayCleBi1
Niveau 6
10 juin 2007 à 20:44:18

A ok le boloss qui sait meme pas installer msn qu´il doit appeller un ami :noel:

Sam_henerve
Sam_henerve
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:45:22

Et puis les pédophiles et autes gars qui utilise msn sa te regarde pas c´est leurs vie, moi j´entre un amis dans mes contact comme sa quand j´ai quelqu chose a lui dire (sorti ciné etc...) je me co sur msn je lui demande si il veut bien, je lui dit l´heure de la séance etc...) et hop je me deco comme sa sa m´évite de payé l´apel de téléphone...

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:46:20

"A ok le boloss qui sait meme pas installer msn qu´il doit appeller un ami :noel: "

J´ai pensé exactement la même chose. :noel:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:47:12

Pwned :noel:

Da_troll
Da_troll
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:47:32

Ensuite tu parle de IRC, ICQ et compagnie! C´est bien, tu sors ta science, cependant il y a quelquechose que tu n´a pas pris en compte! C´est que tout le monde utilise MSN"
"c´est ça que je dénigre, le monde est perverti...

"et même si tu es frustré de pas voir tes programmes plus "underground" pour les geeks de ton genre en tête, tu reconnaitras bien que peu de personnes se passent de MSN! "
IRC, pour les geeks ? rofl ? frustré ? roflmao ?

"J´ai des amis qui ne l´utilisent presque pas, on utilise plutôt skype... "
voilà des gens biens

"Mais pour discuter avec d´autres gens, MSN est simple et rapide! Et l´ère du numérique, mon grand, c´est la simplicité! Si en 3 cliques ton IRC? ICQ et compgnie est pas installé, c´est qu´ils n´ont pas compris les lois du marché, ou plutot, c´est que toi, tu n´as pas compris qu´ils ne s´adressent pas au grand public, mais à une communauté! "
utiliser IRC est aussi simple qu´utiliser msn, à moins que le peuple soit en majorité un ramamssis de déchets

"Et la seule chose que tu viens faire là, c´est minablement te foutre la honte en voulant passer pour un mec supérieur qui s´y connait en informatique parce que depuis 1 semaine il a découvert IRC et qu´il est fier d´entrer une ligne de commande qu´il a copier/coller sur un site de pros! "
pas du tout, ça fait des années, dommage le "rageux" comme on le dit si bien dans votre dialecte bouseux

Sam_henerve
Sam_henerve
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:48:04

"msn:
les utilisateurs:
60 % de débile
10 % de normaux
10 % d´intelligent
20 % ont rien a faire.

discussion:

75 % A CHIER
20 % sur la journée passée.
5 % utile

un pote ma instalé msn...jlé utilisé en tout,la durée d´un jour( et encore...)
je l´ai dpuis septemb 2006."

Ton copain qui utilise MSN fait parti des 60% de débiles ? :sarcastique: car je te rapel que a la base tu discute QUE avec t´es amis IRL donc si 60% de tes contact sont débiles faut que tu fréquente d´autres personne :honte:

Da_troll
Da_troll
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:49:01

sur ce, petite pause avant de reprendre cette "discussion" *tousse tousse*
on va dire échanges de paroles, limite je parlerais à des animaux, ce serait pareil

Sam_henerve
Sam_henerve
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:50:57

"sur ce, petite pause avant de reprendre cette "discussion" *tousse tousse*
on va dire échanges de paroles, limite je parlerais à des animaux, ce serait pareil"

Normals qu´ils s´énervent, tu est borné, tu n´as pas compris que le principe de base de msn c´est d´entrer un de t´es ami IRL dans tes contact et de parler en live avec lui sur ton ordi évitant ainsi de payé le crédit de ton protable...si tu est contre sa c´est que tu fonctionne a l´enver~~

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment