CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BEP ptdr

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 juin 2007 à 20:51:07
  • South-Killer profil

* Posté le 09 juin 2007 à 20:49:38 avertir modérateur
* "La réalité c´est autre chose, tout le monde sait très bien que les maçons bossent comme des fous mais qu´ils sont pétés de tunes..."

:d) Va dire ca a un macon, abruti :(
Mon oncle est macon (portugais oblige :noel: ) il touche 1500€ par mois.
Si t´appelle ca être pété de tunes toi...
Imbécile.

:d) :rire: fais pas un cas une généralité

1500€ c´est vrai que c´est très peu :sarcastic:
Et ya des maçons qui gagnent beaucoup plus

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:51:08
  • South-Killer profil

* Posté le 09 juin 2007 à 20:47:41 avertir modérateur
* "mais a quoi sert de ir faire gagner 5000€ par mois a 40 ans? "

Putin c´est chaud sur ce topic vous croyez qu´a 40 ans on est tout rouillé et qu´on ne fait plus rien de la vie ou quoi :ouch:
:d) 40 ans c´est encore jeune de nos jours bande de noobs :ok: :g)

:d) Ah ok :( "De nos jours 40 ans c´est pas vieux" Espèce de con la durée de vie augmente mais on vieillit aussi vite... Que tu soit en 2050 ou en 1300 t´a la même gueule a 40 ans :hum:
Enfin bref moi je te dis que c´est pas a 40 ans qu´il faut profiter de la vie, tu m´écoutes pas tant pis retourner étudier Thalès.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:51:28

Aucun argument du côté des pro-BEP.

:/

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:51:55

Sauf si tu tombes bas (et c´est + fréquent qu´on le croit), tu gagnes + avec un métier "intellectuel"

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:52:07

salut !!

je vais répéter un peu ce que tout le monde a deja dit mais il ne faut pas généraliser

par exemple moi :( je viens de finir ma 1ere année de BEP Carrières Sanitaires et Sociales
(BEP de filles)
l´année derniere j´etais en seconde générale dans un lycée assez difficile bref je m´en suis tiré avec 11 de moyenne générale je voulais passer en 1ere SMS j´avais le niveau car j´etais bon en maths physiques svt mais malheuresement avec une prof assez débile j´ai finis en BEP...
cette année j´ai eu des exams jmen suis tiré avec des excellentes notes (20/20 en physiques/maths 17/20 en anglais ect...)

bref pour dire y´a pas que des cons en BEP y´a aussi des erreurs ( c´est ce que m´a dit ma prof de français "qu´est ce que jfoutais là ... :rire: )

après le BEP je compte bien aller en 1ere et avoir mon bac

alors croyez moi ce n´est pas parce que certains se la pètent d´etre en général qu´ils auront plus de chance de s´en sortir ds la vie :)

cdr90
cdr90
Niveau 11
09 juin 2007 à 20:52:21

pAnChO_cHoRiZzO encore une fois chacun a sa propre vision de la facon de profiter de la vie :)

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:53:00

pAnChO_cHoRiZzO faut arrêter la mauvaise fois...

"Que tu soit en 2050 ou en 1300 t´a la même gueule a 40 ans"

Ouais, et quand tu vivra jusqu´a 150 ans, a 130ans tu sera un petit squelette ? GG.

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:53:04

Bah ouais mais tu dis toi même vouloir te réorienter en général là...

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:53:20

J´ai un pote son père a démarré maçon et il a travaillécomme un ouf, il est aujourd´hui chef de chantier et gagne un salaire de ouf.

Ensuite j´ai un autre exemple. La multinationale Denjean Ligoistique.
http://www.denjean.fr/logistique/contact.php

Le PDG est le père d´un copain, il a démarré chauffeur d´un camion transporteur de pierre. Il a bossé, il a monté en grade, et aujourd´hui ils gagne un salaire complètement fou, genre 50 000 € par mois voie plus.

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:53:57

En 1300 on crevait a 30 ans parce-qu´on était trop vieux. :(

Da_troll
Da_troll
Niveau 7
09 juin 2007 à 20:54:05

"cette année j´ai eu des exams jmen suis tiré avec des excellentes notes (20/20 en physiques/maths 17/20 en anglais ect...) "
c´est pas dur en même temps...

"bref pour dire y´a pas que des cons en BEP y´a aussi des erreurs ( c´est ce que m´a dit ma prof de français "qu´est ce que jfoutais là ... :rire: ) "
dommage, tu aurais pu continuer dans le général et jouir d´une belle vie

cdr90
cdr90
Niveau 11
09 juin 2007 à 20:54:17

Z4KO

les niveaux bep et general sont different

en bep tu apprend les math physique etc de ton option

en general tu apprend le general

donc c est normal que tu ai plus facile en bep ( car apparement tu es dans un bonne otpion de bep )

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:54:30
  • -AnthraX profil

* Posté le 09 juin 2007 à 20:53:00 avertir modérateur
* pAnChO_cHoRiZzO faut arrêter la mauvaise fois...

Ouais, et quand tu vivra jusqu´a 150 ans, a 130ans tu sera un petit squelette ? GG.

:d) Tu le fais exprès? De toutes manière ça change rien après 80 ans tu vis plus. Tu survis.

Porte_Tempo
Porte_Tempo
Niveau 5
09 juin 2007 à 20:55:10
  1. -AnthraX profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 20:51:28 avertir modérateur
  3. Aucun argument du côté des pro-BEP.

:/

:d) En même temps le BEP, c´est dur d´avoir envie d´en faire un, mais heureusement que c´est là pour les gens qu´ont pas les moyens de réussir ailleurs, bien que les métiers sur quoi ça débouche soient ingrats :noel:
Le troll, il a beau raconter qu´il est anti-sarko, il raisonne comme lui sur ce point de vue :noel:

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:55:42

Vous etes tous marrants. Vous parlez, ah oui là vous etes forts, mais quand vous allez finir vos études, qui, je suis sûr, la plupart arrêterons avant...vous allez découvrir la réalité de la vie mes petits gars. Comme si avec un BAC + ... vous alliez trouver un boulot de suite, avec 4000€ dans la poche ha ha ha. Et puis même si c´était le cas, ave cle peu qui arriverons jusqu´au bout... :sarcastic:

Arretez de déconner et admetttez-le, un mec qui fait BEP et qui continue 2 ans après, à 20x plus de chance de trouver un bon boulot après les études car il apprend un métier précis et il a de la qualification.

Vous les critiquez en mal car vous etes lobotomisés par les "on-dit" à savoir "en BEP y a que des abrutis". Alors oui c´est sûr, la plupart qui vont en BEP ont des difficultés, mais vous oubliez le reste, des gens qui ont une vraie idée derrière la tête.

Et c´est pour cela qu´il y a peu d´élèves dans cette filière...la mauvaise réputation que les grands intelligents de seconde générale (ha ha ha) balancent à tout le monde. Et après on s´étonne que le BAC est devenu trop facile...ben ouais à force d´accepter les élèves moyens en S par exemple, on est obligé de baisser le niveau sinon personne l´aurait.

Autre question celle de l´intelligence. Ah ouais cool, comme si les maths par exemple avaient plus de valeur dans la vie de tout les jours que de savoir réparer l´évier...chacun a des compétences dans des domaines précis et des lacunes. Je connaissais un BAC + 4, fils de patron qui ne savait pas ce qu´était un tournevis cruciforme !
C´est malheureux à dire mais je préfère bosser ma culture général plutot que de bosser sur la sempiternelle fonction de x.

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:56:46

Les pro-BEP vous croyez que la vie s´arrette a 20 ans ou quoi ?
De nos jour on vit jusqu´a 80 ans facile.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:57:09
  • pAnChO_cHoRiZzO profil

* Posté le 09 juin 2007 à 20:54:30 avertir modérateur
* * -AnthraX profil
* Posté le 09 juin 2007 à 20:53:00 avertir modérateur
* pAnChO_cHoRiZzO faut arrêter la mauvaise fois...

:d) Tu le fais exprès? De toutes manière ça change rien après 80 ans tu vis plus. Tu survis.

OMG, mais toi tu ne le fais pas exprès, t´es con...

cdr90
cdr90
Niveau 11
09 juin 2007 à 20:57:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7875591-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Malpractice
| Date du message : 09 juin 2007 à 20:55:42
| Contenu du message :
| "Vous etes tous marrants. Vous parlez, ah oui là vous etes forts, mais quand vous allez finir vos études, qui, je suis sûr, la plupart arrêterons avant...vous allez découvrir la réalité de la vie mes petits gars. Comme si avec un BAC + ... vous alliez trouver un boulot de suite, avec 4000€ dans la poche ha ha ha. Et puis même si c´était le cas, ave cle peu qui arriverons jusqu´au bout... :sarcastic:
|
| Arretez de déconner et admetttez-le, un mec qui fait BEP et qui continue 2 ans après, à 20x plus de chance de trouver un bon boulot après les études car il apprend un métier précis et il a de la qualification.
|
| Vous les critiquez en mal car vous etes lobotomisés par les "on-dit" à savoir "en BEP y a que des abrutis". Alors oui c´est sûr, la plupart qui vont en BEP ont des difficultés, mais vous oubliez le reste, des gens qui ont une vraie idée derrière la tête.
|
| Et c´est pour cela qu´il y a peu d´élèves dans cette filière...la mauvaise réputation que les grands intelligents de seconde générale (ha ha ha) balancent à tout le monde. Et après on s´étonne que le BAC est devenu trop facile...ben ouais à force d´accepter les élèves moyens en S par exemple, on est obligé de baisser le niveau sinon personne l´aurait.
|
| Autre question celle de l´intelligence. Ah ouais cool, comme si les maths par exemple avaient plus de valeur dans la vie de tout les jours que de savoir réparer l´évier...chacun a des compétences dans des domaines précis et des lacunes. Je connaissais un BAC + 4, fils de patron qui ne savait pas ce qu´était un tournevis cruciforme !
| C´est malheureux à dire mais je préfère bosser ma culture général plutot que de bosser sur la sempiternelle fonction de x."

pour moi la fonction sempiternelle fonction de X c est de la culture generale :)

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:57:29

On a besoin de tout pour faire marcher la scoiété.
De l´éboueur jusqu´au grand scientifique. :ok:

cdr90
cdr90
Niveau 11
09 juin 2007 à 20:58:13

heureuseument qu on en a des eboueur :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment