CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BEP ptdr

Da_troll
Da_troll
Niveau 7
09 juin 2007 à 20:19:01

"J´espere que tu ne te contentera pas que d´un bac alors, sinon t´iras pas loin troll!!"
On ne se limite pas au Bac, c´est évident, le Bac n´est que le passport pour les études supérieures.

Zest_
Zest_
Niveau 7
09 juin 2007 à 20:19:50

Bon,je te laisse poto,continue a squatter les forum,et pence a reviser les fiche que ta conne de mere t´a fait,si jamais tu a un 14/20,tu va prendre chere!
Aller bisou,te couche pas tros tard!

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:20:26

Ok alors fais en autant pour le BEP, ne crois pas que tous reste au BEP, d´accord :)

Da_troll
Da_troll
Niveau 7
09 juin 2007 à 20:20:29

"Personnellement j´ai 123 de QI, je suis donc pas con. Mais voilà que je deteste travailler et faire mes devoirs, je vais au collège que pour les potes."
encore mieux, un gars qui n´exploite pas ses capacités pour faire joujou avec ses amis... une belle bande d´ahuris ici

sur ce, j´ai moultes choses à faire
à la prochaine.

Da_troll
Da_troll
Niveau 7
09 juin 2007 à 20:21:13

Zest : réponse typique du demeuré de service jaloux.

xantox
xantox
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:21:54

Pancho_chorizzo arrête en STI on est des têtes :noel:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 juin 2007 à 20:23:25

Mon cousin a fais un BEP Electrotechnique après il a été en STI, puis il a fais un DUT et après une license donc arretez :p

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:23:35

eh mais toi t´es complètement con... J´ai 14.2 de moyenne sans en branler une... Je suis supérieur a toute ma classe dans les débats, la compréhension des math, la rédaction, les langues...
Et personnellement je préfère m´éclater avec mes potes pendant ma jeunesse que passer mes après midi le cul sur une chaise a réviser des conneries qui ne servent pas directement a ta vie.
De tout ce que tu révise, il doit y avoir genre 20% de choses en lien avec ta future professiosn.

Bucheron_Whisky
Bucheron_Whisky
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:24:08

Et personnellement je préfère m´éclater avec mes potes pendant ma jeunesse que passer mes après midi le cul sur une chaise a réviser des conneries qui ne servent pas directement a ta vie.

:oui:

100% Pure thrash & heavy !

:noel: Power From Hell :noel:

cdr90
cdr90
Niveau 11
09 juin 2007 à 20:24:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7874679-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]Macko[
| Date du message : 09 juin 2007 à 20:14:32
| Contenu du message :
| "Faut pas chercher, ce type est un sale con, il comprend rien à la vie, on vera ce que tu deviendra plus tard, seule chose que je peux t´ajouter, c´est qu´un mec ayant pris BEP et ayant continué sa formation aura toujours un meilleur taf qu´un mec en général.
| Bonne soirée l´idiot."

tous en bep alors :sarcastic:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:24:36

On vie qu´une fois, et c´est pas a la trentaine qui faudra t´épanouir, c´est l´adolescence la période la plus importante de la jeunesses. :ok:

xantox
xantox
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:25:03

Ah ok le mec qui s´est pris pour un surdoué ?V ous avez matté le mec qui a 12ans passe le BAC ? bah il est pas comme vous je vous le jure -_-

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:25:11

De la vie*

Windrunner
Windrunner
Niveau 7
09 juin 2007 à 20:25:43

Ok je connais des gens qui ont fiat un bac + 4 sans boulot et de smecs qui ont fait un BEP et qui sont maintenant Ingénieur alors Tg Naab.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:26:39

Ecoute, tout les mecs qui ont 12 ans au bac c´est juste des autistes gamins qui gachent leur jeunesse en se prenant la tête a travailler. C´est des no lifes du travail, ils sont trop laids et n´ont jamais eu de meufs. Alors entre passer mon bac a 12 ans comme un autiste et aller en ville avec les potes, faire des soirées et tout ça. Le choix est vite fait.

La vie c´est pas une course au meilleures notes faut tout prendre en compte.

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:27:26

:oui:

xantox
xantox
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:28:06

Ouais ok ton raisonnement pAnChO_cHoRiZzO , en tout cas le mec il va rire si il te croise plus tard à galerer alors qu´il est a BAC + 8 a 20ans a rouler en serie 6 .

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:28:25

pAnChO_cHoRiZzO Posté le 09 juin 2007 à
Et puis les BEP ont a un salaire rapidement ont peu donc s´éclater durant notre jeunesse tandis que les Secondes avant que vous bossiez on sera a la retraite

:rire: :rire: :rire:

Le meilleur des posts du topic :rire:
Réponse type du gars qui est pas arrivé à maturité. T´es l´exemple même du gars qui vient d´avoir 16 ans et qui rentre dans un apprentissage, et qui vient voir ses potes de général, en leur disant ouais les gars j´ai fini mon mois, je vais me payer des fringues avec mes 300 € mensuel !

Sombre connard, t´es content de gagner 300€ par mois ?
Tu gagne quoi 1000€ par mois au max quand tu débutes, alors oui c´est sur tu gagne plus que le mec qui fait des études. Mais des que le mec rentre dans la vie active même avec un BAC +2 il va te plumer, suffit de regarder un ingénieur même 2 mois après etre entré dans la vie active,il aura combler toute l´argent que t´auras amassé en 2 ans.

Garde la Pêche, et surtout contente toi du minimum comme tu fais, ça en laisse plus au autre.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 juin 2007 à 20:30:04

Si ta un boulot manuelle et après tu te mets a ton compte , bah tinquiete pas que ça rapporte, j´en connais plusieurs et ils gagnent pas le smic :oui:

Mais faut savoir bossé et satisfaire les clients

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:30:14

je suis en général et des fois je me dis que j´aurais u aller en BEP.... pas que je sois mauvais en cours, je passe en 1ere ES c´est pas le porbleme, mais je vais la sans aucune idée de ce que je veux faire, et les études ça me saoule...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment