CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BEP ptdr

Tony73
Tony73
Niveau 9
15 août 2007 à 20:19:18

pour autant que je sache je ne suis pas un con.

je vais aller bep jusqu´au bac pro, sa va me permettre de mettre de l´argent de coté pour ma voiture (bep mechanique auto je vais faire)

et des que j´ai fini sa j´aurai directement une place dans une entreprise. et assez rapidement si je met de la conviction je deviendrai chef d´atelier : 3000euros par mois.

en + de ca moi et des amis (on est 8) on a pr projet de monter un club de course 2 rue et tunning donc en fesant quelque courses je pourrais gagner pas mal.

et apres je monte ma boite quand j´ai economiser tout l´argent neccessaire.

tu viendra reparer ta voiture chez moi si tosera sortir pr prendre ta caisse

porky-is-back
porky-is-back
Niveau 5
15 août 2007 à 20:27:02

pfffff le seule abrutis ici c est l´auteur de ce topic...

perso je suis en seconde general l anne prochaine donc je m´en foue, mais comment ne pas etre choque par ta connerie :(

Beaucoup de BEP sont tres bien (electronique, patisserie, vente, restoration) et puis si ta passion c est la cuisne a quoi sa va te servir de te faire chier a aprendre des formules en 1ere S pendant 3ans :(

Reflechis avant de creer un topic pour faire rager les gens stupide personage, pareque avec un bac pros d un domaine qui te passione tu gagnes tres bien ta vie :ok:

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
15 août 2007 à 20:31:27

deja de une ce qu´il faut c´est suivre sont envie :) deja si tu veut faire maçon ok et si tu veut faire cadre ok
deux un BEP peut-etre tout aussi intelligent qu´un bachelier il suffit juste d´avoir la "volonté" d´apprendre et pas dire j´veux pas travailler... :honte:
et en plus de pouvoir devenir plus intelligent qu´un bachelier il est formé pour apprendre un métier avec ses mains. tant dis que tu demande a un bachelier il va pas te faire un mur droit ou presque mais tu demande a un maçon il te le fait nikel alors ne soushestimer pas un BEP peut-etre 2x plus intelligent qu´un pov bachelier qui se croit au-dessus de tous...

porky-is-back
porky-is-back
Niveau 5
15 août 2007 à 20:32:48

ah oui j oubliais le bac pro mecanique, bien plus utile que le bac S si tu veu rentrer dans l armée :(, alors bon renseigne toi avant de faire un topic tu auras l aire moin con.

Fake_druidXV
Fake_druidXV
Niveau 7
25 août 2007 à 18:46:58

J´adore ce topic :rire:

MonPereCePendu
MonPereCePendu
Niveau 4
25 août 2007 à 18:53:14

Juste pour information, tu fais quoi comme études da_troll ? :noel:

_Dqnte_
_Dqnte_
Niveau 10
25 août 2007 à 18:54:04

Da_troll cay mon idole :bave:

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
25 août 2007 à 18:55:04

on avait remarquay :noel: :cd:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
25 août 2007 à 18:55:32

Les titres de tes topics sont pas très recherchés, mais je trouve que tu as de moins en moins d´inspiration ...

_Dqnte_
_Dqnte_
Niveau 10
25 août 2007 à 18:57:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9276669-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 1nsertCoins
| Date du message : 25 août 2007 à 18:55:04
| Contenu du message :
| "on avait remarquay :noel: :cd: "

:d) Cay la 1er fois que je troll en plus :cool:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
04 septembre 2007 à 17:18:04

Je vois que c´est chaud, ici ! :))

Je viens faire mon trou ici - même si j´ai + de 18 ans - car mon frère m´a dit que ce topic était intéressant !

Je vais vous raconter mon cursus.
Etant pas du tout manuel, j´ai suivie la voie "royale" générale avec un bac ES. Puis, j´ai décroché ma licence Sciences Eco 4 ans plus tard et à la rentrée, je vais faire un Master 1 Administration Publique.

Je ne vous cache pas que j´ai toujours considéré les BEP comme paresseux, un peu "gogols", etc. J´ai l´impression qu´il y a une sorte de fatalisme : je glande rien, je fais rien pour mais je m´en fous, il y a toujours le BEP !
Il m´arrive d´être dégouté de cette facilité temporaire : les mecs de mon âge ont une bagnole, sortent en boîte, se tapent des meufs (un peu trop vulgaires à mon goût), gagnent de la thune...
Toutefois, j´ai peur que mon frère gagne plus tard autant que moi alors qu´il aura fait un BEP. Les cas ne sont hélas pas rares...

Je le dis, je pense qu´il est plutôt question de voaction.
Moi, j´ai rêvé étant petit que j´aimerais "travailler dans un bureau", autrement dit fonctionnaire. Je voulais devenir professeur des écoles, il se trouve que ça bloque de mon coté donc je me rattrape sur l´administration.
Je sais que la vie est difficile, contrairement à ce qu´ont connu nos parents voire grands-parents (et oui, les 30 Glorieuses et le plein-emploi, c´est fini...), on manque souvent de moyens surtout financiers et même du courage.
Moi, je suis issu de parents ouvriers et je suis fier de ce que mon papa fait, la maconnerie c´est du boulot et du courage ; mais j´ai envie de m´élever dans la société :hap: pour montrer que oui tout devient possible (je cite sarko sans l´aimer ^^).

Pour finir, je dirais qu´heureusement tous les BEP ne sont pas des idiots mais je remarque qu´ils devraient s´ouvrir car ils sont un peu limités culturellement. Ils ont pas le temps de s´instruire les pauvres !
Moi, j´aurai une retraite tranquille et je me tuerai pas au travail !

Hakim2
Hakim2
Niveau 4
01 novembre 2007 à 10:18:48

topic de qualitay :noel:

da up, pour la postérité :content:

Kagami-Hiiragi
Kagami-Hiiragi
Niveau 7
08 mars 2008 à 14:04:50

oé lol

Sous forums