CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BEP ptdr

Sergent_Porky
Sergent_Porky
Niveau 2
17 juin 2007 à 13:19:35

Mais arétez avec vos guerre d´oriantaion bande de bouzeu! Perso je suis en général mais je trouve que voi professionel c´est bian quand tu sais exactement ce que tu veu faire. Genre j´ai une copine passioné par la cuisine qui veu absolument en faire son métier, bah même si elle avais largement les capacités pour aller en général. Et puis un patissier gagne mieu sa vie qu´un pekno de comptable qui aura fait une premiere STG c´est un fait.

Golzz
Golzz
Niveau 5
17 juin 2007 à 13:48:10

Franchement moi je le dis , je préfère être éboueur a collecter les poubelles avec un camion que être un espèce de secrétaire ou rangeur de rayons chez leclerc ou autre merde ...

Parce qu´avec un BAC on va a l´usine , l´usine c´est le niveau BAC MINIMUM maintenant !

Leclerc c´est le niveau BAC MINIMUM aussi !

Alors réfléchissez vous les gens en générale . Vaut mieux choisir sont métier et être dans une branche qui nous plait , ou se vanter pendant 4 ans et passer les 40 autres année a taffer comme une merde dans un vieux boulot de merde ?! ?

Après pour ma préférance a être éboueur c´est personnel . Mais sache que personne ne met les mains dans la merde a proprement dit , sauf les aides a domicile pour les vieux et les infirmières ....

Donc c´est a réfléchir ....

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:51:20

Une phrase qui casse :content:
t´as plus de chance d´avoir un boulot quand tu fais une formation de bep que l´en étant en général :content:

luxe
luxe
Niveau 3
17 juin 2007 à 13:53:17

t´a cassé tout le truc :ouch2:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:59:31

Roh ouais j´avoue :sarcastic:

seiya84
seiya84
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:21:34

Da troll :
(je suis la copine de seiya84).
On peut trés bien faire de longues études même en passant par un BEP et tu ne sait même pas sa!!!alors avant de te moquer de cette formation renseigne toi sur elle d´abord car la tu pense tout simplement ce que l´on te dit au collège que le BEP c´est pour les tocard.Certe il y en a qui viennent car ils n´aiment pas les études et c´est juste pour toucher la pension alimentaire mais il y en a d´autres comme moi qui avait les capacité de passer en général mais qui ne le souhaitez pas car ces personnes la désirent avoir l´assurance d´avoir un métier plus tard et un bon même.
Je suis en BEP Comptabilité (oui il n´y a pas que des BEP "manuel") je continue en BAC PRO et par la suite un BTS et je te signale qu´une fois en BTS il peu trés bien avoir des personnes sortant d´un BAC général!!!!!!si je le désire je peut toujours continuer pour devenir EXPERT COMPTABLE!!!je ne pense pas que ce soit un métier de m.... et mal payé comme tu le dit.ha oui aussi une fois en BAC PRO il n´y a plus que 15 personnes en classe donc ce qui sont la pour foutre le bordel ils dégagent.Tous sa pour dire que c´est pas parce que on passe par un BEP qu´on peut pas faire de grande études.C´est même un PLUS car nous au moins on aura plus d´expérience même si on ne sait pas faire une équation à "14" inconnus cela dit sa nous sert à rien!alors que l´expérience si!merci et bonne journée.on se revoit dans 10 ans pour voir qui gagne le mieux?

seiya84
seiya84
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:26:40

désolé je voulait marquer allocation familiale pas pension alimentaire c´est sergent porky qui m´a perturbé avec sa cuisine lol

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
14 août 2007 à 23:04:22

moi je suis en électrotechnique^^

Ben soyé content bande d´habrutie de nous avoir car sans nous pas délétricité,donc pas d´ordinateur,pas de télé
ou quoique se sois qui marche avec de l´éléctricité

EN PLUS,dans ma branche BEP je peut etre technicien supèrieur :)

DAtroll tu sers quasiment a rien hormis la possibilité de servir de punchin-ball au LP :noel:

corbier_dtc
corbier_dtc
Niveau 6
14 août 2007 à 23:05:24

Ah ok le mec qui plus tard va venir me soulé pour relevé mon compteur edf ,racl´ :noel:

karge
karge
Niveau 10
14 août 2007 à 23:05:40

PTDR ce topic :rire: :noel:

dogty
dogty
Niveau 10
14 août 2007 à 23:06:56

bon je l´ai dit des tonnes de fois mais moi je suis allé dans un bep par ma propre volonté je suis dans une ecole selective et j´ai meme redoubler volontairement pour aller dans un BEP.
j´ai 15 de moyenne generale, on m´a poussé pour continuer, je ne voulais pas.
Voilà y en a qui choisi le BEP pas parce que c´est la derniere solution hein mais car ils aiment bien, comme moi

corbier_dtc
corbier_dtc
Niveau 6
14 août 2007 à 23:07:45

Lawl le mec qui essaye de se rassurer , t´es foutu t´ira travailler a la mine :noel:

dogty
dogty
Niveau 10
14 août 2007 à 23:07:57
  1. snakevsocelot profil
  2. Posté le 14 août 2007 à 23:04:22 avertir modérateur
  3. moi je suis en électrotechnique^^

Ben soyé content bande d´habrutie de nous avoir car sans nous pas délétricité,donc pas d´ordinateur,pas de télé
ou quoique se sois qui marche avec de l´éléctricité

EN PLUS,dans ma branche BEP je peut etre technicien supèrieur :)

DAtroll tu sers quasiment a rien hormis la possibilité de servir de punchin-ball au LP :noel:

:d) moi aussi je suis en electrotechnique (premiere année)!! et j´envisage le bts!!

Da_troll
Da_troll
Niveau 7
14 août 2007 à 23:09:23

"Voilà y en a qui choisi le BEP pas parce que c´est la derniere solution hein mais car ils aiment bien, comme moi "
En un mot, tu es qu´un gros fumiste ne voulant pas exploiter ses capacités, c´est dommage.

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
14 août 2007 à 23:11:26

3615 ma vie :noel:
tes foutu H*P

on est sous ton lit on va te chopé schivardi ta fumé!!!!!!!!!

DindeSuck
DindeSuck
Niveau 9
14 août 2007 à 23:11:49

Oui mais non.. :noel:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
14 août 2007 à 23:13:43
  1. Da_troll profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 19:47:07 avertir modérateur
  3. Certes mais ça n´empêche pas aux BEPs d´être abrutis.

---->

Il est doué pour le trollage. :oui:

dogty
dogty
Niveau 10
14 août 2007 à 23:13:53
  1. Da_Troll profil
  2. Posté le 14 août 2007 à 23:09:23 avertir modérateur
  3. "Voilà y en a qui choisi le BEP pas parce que c´est la derniere solution hein mais car ils aiment bien, comme moi "

En un mot, tu es qu´un gros fumiste ne voulant pas exploiter ses capacités, c´est dommage.

:d) j´en ai un peu marre qu´on me dise ça à chaque fois. Bon je sais je ne serais pas riche mais c´est ce que j´aime faire. je m´en contre fiche que je suis intelligent de toute facon je ne saurais pas quoi faire apres mon bac donc voilà.
Et puis bon ma soeur va dans une université realisation elle me payera mon loyer non je decone

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
14 août 2007 à 23:14:24
  1. Da_Troll profil
  2. Posté le 14 août 2007 à 23:09:23 avertir modérateur
  3. "Voilà y en a qui choisi le BEP pas parce que c´est la derniere solution hein mais car ils aiment bien, comme moi "

------>
Han le bon! :rire:

Da_troll
Da_troll
Niveau 7
14 août 2007 à 23:20:08

"j´en ai un peu marre qu´on me dise ça à chaque fois. Bon je sais je ne serais pas riche mais c´est ce que j´aime faire."
Aimer glander, mouais, je ne vois pas l´intérêt de la chose.

"je m´en contre fiche que je suis intelligent de toute facon je ne saurais pas quoi faire apres mon bac donc voilà."
Ahlala, l´orientation est toujours aussi foireuse chez les jeunes, on finit avec des cas comme toi qui auraient pu faire des métiers d´élite et qui finissent par réparer les chiottes ou changer les ampoules.

" Et puis bon ma soeur va dans une université realisation elle me payera mon loyer non je decone "
Un bon coup d´inceste au passage aussi, ce serait bien.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment