on dirait qu´ils vont crever si ils ont pas l´adresse du blog
dsl pa vu jheberge attendez
toi, je me marre si le gars de la fille te defonce
http://www.winker.fr
Moi aussi may en attendant je pourray matter ™
jen ai 5 dont 2 ds un mm lien
http://www.hiboox.com/image.php?img=l7nhno0l.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=zo22e3xg.jpg
2eme
Pourquoi tu donne pas le blog entier ?
3eme
http://www.hiboox.com/image.php?img=qctqlx89.jpg
4eme
http://www.hiboox.com/image.php?img=76sx4ikc.jpg
say pas la même fille elle à les cheuveux plus long que sur la premier photos
ta pas laché la fenetre toi
C´tay aylle hier o__O bah aylle aytay mieux vu depuis chay toi ™
jté di !! c pa un blog c un truc jpe pa te dire dsl
Son mec va se faire un plaisir de le defoncer lui
à ok la meuf qui se prend pour une miss
Bah en tout cas lay photos d´hiayr aytay mieux que caylle la ™
C´est evidemment un gros fake très bien réalisé chapeau l´ami
Liberte_Cherie : +1
osef ke ce soi un fake !
moi jbande delle du matin au soir
jvai faire un tour a ma fenetre A+
oui elle et joly !