Avec moi
Je vous explique un peu ma situation (j'ai pas beaucoup de temps)
Donc voilà, j'ai 16ans ça fait bientôt 17 ans que je suis avec ma mère, on s'entend bien, mais on n'a jamais fait des trucs Pr0n.
Je suis, en ce moment même, chez elle, il n'y a pas mon père (En gros, je dors chez moi ). Aprés un petit film d'horreur (Saw olol), ma copine me dit qu'elle va pas tarder a aller prendre sa douche. Et elle m'a proposée si je voulais lui tenir compagnie
Perso, je ne sais pas si je dois passer a l'action, je suis toujours puceaux, et je sais pas si je fais le grand pas avec elle. Je ne l'ai jamais vue nue, je l'ai déja toucher bien sûr, mais que les seins lors d'un petit calin
En ce moment même, elle est partie chercher un "McFlurry" au Mcdo qui est pas loin de chez elle, je lui est dit que je resté chez elle pour donner a manger a ses chiens.
Donc qu'est ce que vous me conseillez, sachant que je suis un peu timide, et je sais pas si je dois attendre encore un peu ou passé a l'attaque now !
Jerry du plagiat
Z+V avec le chien
"(En gros, je dors chez moi )"
Fail, t'as mis copine dans ton plagiat.
C'est chiant, je suis un nymphomane, et j'ai peur de la vexer
C'est ta copine ou ta mère ?
ethrshrtrgnhngv
C'est bien ma mère qui veut prendre cette douche avec moi
Je sais pas si je dois, c'est malsain, mais tentant et plaisant.... Jsuis perdu, et elle revient du Macdo dans 10 minutes
Envoie les photos des chiens.
J'ai souris.
http://www.youtube.com/watch?v=LE06lqT0Y2g
Photo des chiens sinon fake.