Starship, j´ai finalement compris ton problème.
Sans prétentions aucunes, je t´accuse de méchanceté pur, et manque cruel de tact, t´es tout juste bon a t´en prendre aux gens sur des sujets style " sexe-laideur-intelligence", et c´est plutot maigre.
C´est parce que tu refoules ces parties frustées de ton etre sur les autres que tu penses etre fort ? ?
Je sais que c´est dur, d´etre mal aimé, moche et bète, mais en etant méchant on n´arrange pas les choses, tu sais, c´est pas comme ca que tu te feras des amis.
Je sais, t´es un dur, t´es beau grand et fort, et peut etre même intelligent, et tout ce que ej dis, c´est parce que je le vis moi-même, ect...
Change de registre juste pour moi, si t´es si malin...
Parce que tu commences clairement a me casser les couilles avec tes vannes, ca me fais presque croire que t´es qu´un pauvre connard doublé d´un type méchant/cruel et les gens comme ca c´est des merdes qu´on met dans les chiottes, pour les rendre a leurs stations si familières...
Maintenant, je te pris d´aller cracher ta merde sur quelqu´un d´autre que moi, parce que j´espère que tu a envie qu´on pense du bien de toi et qu´on t´aprécie.