Je participe. ^^
bin et les resultat?
j´ai abadoné la coupe car y´avait quasiment pas de votes dsl
1 /R0ck-The-B0x2/ Noxy[d]e3/ Co-Modérateur4/ le-fullmetal5/ blanc6/ maxima027/ Tifosonelanimo8/ Exenods9/ Anne_Us10/ Kaemon11/ disc-jockey199812/ Jackasso13/ lebanni001314/ 15/ wazoo999916/ c-azul