CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coupe du monde du plus bel avatar

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:54:23

a ok le rageux :(

programme de la 1ere journée page 1

Isonic
Isonic
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:55:43

Sur mon PC j´ai un fichier ou j´ai enregistrer plein d´avatars des différents forumeurs du 15-18. :p

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:07:27

:ok: :) tu peut voter si tu veut :)

Co-Moderateur
Co-Moderateur
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:09:50

A quand les résultats basoivann04034 :question:

[Boisavan04034]
[Boisavan04034]
Niveau 2
06 juin 2007 à 21:11:31

fin des votes vendredi 22h00 :ok: :) résultats provisoire ce soir ou demain :)

Co-Moderateur
Co-Moderateur
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:25:32

Ok ça marche :ok:

patate-revolte
patate-revolte
Niveau 7
06 juin 2007 à 21:49:19

me faire éliminer dés le premier tour XD,pos cool mon image et quand même mieux que celle de fullmetal

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:51:41

Votez pour moi :noel:

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:00:57

patate :d) c´est des groupes donc ya 3 journée et au bout des 3 journée de matchs les deux de chaque groupe ki on les plus de pts passe en 1/8eme de finale comme pour la coupe du monde de foot^^

mat44 :d) lol mais tu peut voter (apart pr toi biensur^^)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 juin 2007 à 23:39:56

J´ai fait copier / coller à ceux qui ont voté l´ancien topic :

:d) *Tifosonelanimo

  • Posté le 06 juin 2007 à 18:48:02
  • je vote :

1/Blanc
2/Blanc
3/Co-Modérateur
4/patate-révolte
5/alligator-man
6/maxima02
7/Blanc =>
http://www.enregistrersous.com/images/213514233320070606152627.jpg
8/Blanc
9/Eau_En_Poudre
10/Kaemon
11/basoivann04034 => dur dur car cleveland en finale !! King James mvp(des finales j´espere) :fete: Mais l´image du king est pas terrible dommage
12/Jackasso
13/lebanni0013
14/Blanc
15/Blanc
16/c-azul

Voilà :-d

:d) *zar2

  • Posté le 06 juin 2007 à 19:14:41
  • 1/ rock the box

2/ malpratice, au hasard, lol
3/ co-modérateur (ichlibidich ==> jle coné se gif animé :rire: )
4/ papatte révolte... bien que sa fasse un peu pédofile mdr, mais bon, c´est le mieux fait, et l´autre c´est pareil
5/ daychay
6/ maxima02
7/ tifo...
8/ exenods
9/ anne US
10/ fashion
11/ basoivan
12/ craft
13/ septeneger
14/ bolt
15/ gauthdur
16/ c-azul

Voilà ! :)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
07 juin 2007 à 12:58:31

Merci jackasso d´avoir remis mon vote :-d !! !

petit :up: en passant

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:59:19

merci pour vos votes et merci du rappel jackasso^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 juin 2007 à 13:02:09

De rien les gars. :-)))

Co-Moderateur
Co-Moderateur
Niveau 8
07 juin 2007 à 15:23:32

:up:

patate-revolte
patate-revolte
Niveau 7
07 juin 2007 à 18:39:41

XD dommage j´était bien partit moi,bah je m´inscirait au concours de la plus belle image ecchi XD

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 juin 2007 à 13:36:53

:up:

patate-revolte
patate-revolte
Niveau 7
08 juin 2007 à 18:30:34

up aussi tient^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 juin 2007 à 22:46:31

Heu... L´auteur n´est plus là ? :(

Co-Moderateur
Co-Moderateur
Niveau 8
08 juin 2007 à 23:01:40

C´est une bonne question :o))

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:03:28

vous aimez pas mon avatar :snif:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment