J´ai fait copier / coller à ceux qui ont voté l´ancien topic :
*Tifosonelanimo
- Posté le 06 juin 2007 à 18:48:02
- je vote :
1/Blanc
2/Blanc
3/Co-Modérateur
4/patate-révolte
5/alligator-man
6/maxima02
7/Blanc =>
http://www.enregistrersous.com/images/213514233320070606152627.jpg
8/Blanc
9/Eau_En_Poudre
10/Kaemon
11/basoivann04034 => dur dur car cleveland en finale !! King James mvp(des finales j´espere)
Mais l´image du king est pas terrible dommage
12/Jackasso
13/lebanni0013
14/Blanc
15/Blanc
16/c-azul
Voilà
*zar2
- Posté le 06 juin 2007 à 19:14:41
- 1/ rock the box
2/ malpratice, au hasard, lol
3/ co-modérateur (ichlibidich ==> jle coné se gif animé
)
4/ papatte révolte... bien que sa fasse un peu pédofile mdr, mais bon, c´est le mieux fait, et l´autre c´est pareil
5/ daychay
6/ maxima02
7/ tifo...
8/ exenods
9/ anne US
10/ fashion
11/ basoivan
12/ craft
13/ septeneger
14/ bolt
15/ gauthdur
16/ c-azul
Voilà ! 