Neko-swan
Posté le 4 mai 2012 à 19:37:27
Je n'ai pas trop le temps en ce moment, mes études me prennent la tête, j'ai de la famille à l'hôpital, j'ai des problèmes. Je voulais juste... juste faire vite et bien en même temps. Je le trouvais mignon ce poussin, mais ce n'est évidemment que mes goûts. Je l'aurai refait si on me l'avait demandé gentiment, mais ce n'est pas le cas. Donc je ne le referais pas, je repasserai pas plusieurs dizaines de minutes à gaspiller mon temps pour ensuite recevoir des méchancetés. Donc pour ceux qui risquent d'être déçus plus tard, soit vous me dites les défauts dans les dessins et vous me demandez gentiment de le refaire, soit vous demandez à quelqu'un d'autre sans me dire que je dessine mal. Je fais tout ce que je peux, j'essaie toujours de remplir toutes mes demandes, j'utilise même beaucoup de patience pour écrire ce pavé. Alors essayez de faire preuve de politesse, merci.
Non seulement t'es super lente à réaliser tes "dessins" mais en plus, et malgré ta tablette, tu n'as aucun talent.
Si c'est pour faire des gribouillages complètement ratés qui n'ont aucun sens, arrêter plutôt ou enseigne en maternelle.
Merci quand même d'avoir gaspiller ton temps pour moi si gentiment.
Par contre, ta famille a l'hôpital va bien ? J'espère qu'ils ne vont pas souffrir atrocement, mourir et faire souffrir leur entourages.