je reve de couché avec toi _____________________________________|Parodies Fantasy...saison 1 sur jeuxvideo.com| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ©opyright : Hassiron [Edition 2002-2007 Saison 6] Tous droits réservés.
J´aimerais pouvoir parler avec le créateur de la Terre.
Moi j´adore manger mexicain :D
Après t´as l´anus comme la porte des étoiles :D
Couché avec toi :o
Kikoo Elfe.
Quel est le nom de votre orteille préféré ?
pied _____________________________________|Parodies Fantasy...saison 1 sur jeuxvideo.com| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ©opyright : Hassiron [Edition 2002-2007 Saison 6] Tous droits réservés.
oriculaire
Je winkTu winkIl winkNous winkVous winkIls wink
Winker arréte ta télé
L´orteille gauche.
no comment
_____________________________________|Parodies Fantasy...saison 1 sur jeuxvideo.com| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ©opyright : Hassiron [Edition 2002-2007 Saison 6] Tous droits réservés.
Je regarde jamais la télé.
j´aime mangé de l´ecureil ! _____________________________________|Parodies Fantasy...saison 1 sur jeuxvideo.com| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ©opyright : Hassiron [Edition 2002-2007 Saison 6] Tous droits réservés.
Comment on prononce Wink en verlant? :o
Winker j´ai arréter de méttre des couches omagad ! O_O
WINNEKEUUUURRREEEE
1000eme page _____________________________________|Parodies Fantasy...saison 1 sur jeuxvideo.com| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ©opyright : Hassiron [Edition 2002-2007 Saison 6] Tous droits réservés.
KaziModo ~~> Fake ?
Tecktonik ~~> On peut pas.
Aller les gars c´est la dérnière ligne droite !