Vacances.
Coins, Winker il est en vacance
* Posté le 21 juillet 2007 à 19:12:07 avertir modérateur * Re tout le monde
Je suppose que le mec c´est KramboyZ
Nan, ça n´est pas moi. Sur la tête du B.N moisi à Momo.
J´pars un peu. ^^
ah ouais il est partit ou?
J´sais pas.
KramboyZ => Tu me l´as donné le B.N
Ma cuisse
Ouais, tu m´en dois un maintenant.
KramboyZ => Je te donne mon cake
Tu le veux ?
* Posté le 21 juillet 2007 à 19:16:12 avertir modérateur * KramboyZ => Je te donne mon cake
Lequel ?
KramboyZ => Mon cake aux fruits
Need.
il a fait beau a rennes aujourd´hui?
KramboyZ => *Donne un Cake aux fruits*
Parle a son hamster
Coin => Je sais pas
Mais a Marseille
* Posté le 21 juillet 2007 à 19:20:49 avertir modérateur * il a fait beau a rennes aujourd´hui?
Toi tu me cherches ...
Chaud, tu peux plus mettre "Cake aux fruits. "
KramboyZ => J´en ai d´autres de Cake aux fruits
Ah ok. Ouf.
Une famille en Or ! ::noel: